Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

The Last Man on Earth ► 2x02 ● Bouh, t'es mort !

Saison 2 - Episode 2
Titre Original de l'épisode : The Boo

A Tucson Phil essaye par tous les moyens de retrouver Carol. Il décide alors d'envoyer un train sillonnant le pays sur lequel est écrit "Carol, je suis à Tucson" afin que cette dernière le rejoigne. Carol, attendant son mari dans la station service aperçoit ce message et rejoint Phil à Tucson. Le couple retourne alors dans la maison de Carol où Phil découvre un message laissé par Melissa indiquant qu'ils sont tous à Malibu mais que seule Carol peut les rejoindre car Phil est dangereux. Inquiet, Phil dissimule ce message. Durant la nuit Phil rêve que Melissa et Phil Miller veulent l'assassiner si ils vont à Malibu. Le lendemain le couple passe la journée seul et Carol indique son regret de ne pas les avoir retrouvés. Toutefois, Phil avoue à Carol l'existence du message laissé par Melissa mais Carol refuse l'invitation car elle veut que son mari l'accompagne or c'est impossible. Ainsi, Phil et Carol passent la soirée ensemble à boire et Phil rend Carol saoule afin de l'amener dans le camping-car, inconsciente, pour rejoindre les autres à Malibu. Se réveillant dans le camping-car Carol est furieuse de l'égoïsme de son mari et de sa malhonnêteté. Enfin, arrivés à Malibu le couple découvre les anciens compagnons sur une plage avec un nouvel homme; Gordon. Ainsi, Carol se dirige vers eux en laissant Phil les observer mais Gordon, surpris, fait une crise cardiaque et meurt.

1ère diffusion originale: 4 octobre 2015
Ceci est l'épisode 2 sur 18 de la saison 2.

Critiques du staff sur l'épisode 2x02 ● Bouh, t'es mort !

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série The Last Man on Earth. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 2x02 ● Bouh, t'es mort !

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série The Last Man on Earth. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 2x02 ● Bouh, t'es mort !

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 2x02 ● Bouh, t'es mort !

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série The Last Man on Earth. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série The Last Man on Earth

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Donnez votre avis sur l'épisode 2x02 ● Bouh, t'es mort !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série The Last Man on Earth