Batman, la série animée ► 1x38 ● Joyeux Noël, Batman

Saison 1 - Episode 38
Titre Original de l'épisode : Christmas with the Joker

La veille de Noël, le Joker s’échappe de l’asile d’Arkham et kidnappe plusieurs personnes pour les contraindre à participer à sa propre émission de télévision…

1ère diffusion originale: 13 novembre 1992
Ceci est l'épisode 38 sur 60 de la saison 1.

Critiques du staff sur l'épisode 1x38 ● Joyeux Noël, Batman

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Batman, la série animée. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 1x38 ● Joyeux Noël, Batman

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Batman, la série animée. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 1x38 ● Joyeux Noël, Batman

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 1x38 ● Joyeux Noël, Batman

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Batman, la série animée. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Batman, la série animée

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90

    A l'instar de beaucoup de gens de ma génération j'ai découvert Batman la série animée sur France 3 en 1994. Cet épisode m'a particulièrement marqué. Quelquepart entre Terminator et Blade Runner en passant par les droides des Trois formules du professeur Satô cet épisode était flippant en diable. J'ai toujours en mémoire les images d'un Batman avec ces décors style Art déco si soignés luttant contre ses propres alliés le commissaire Gordon, Bullock Alfred, en fait remplacés par des clônes robots. Petite réflexion que n'aurait pas renié Philip K Dick sur l'intelligence artificielle dixit HARDAC un ordinateur completement autonome et dément. Aujourd'hui encore cet épisode pourrait encore donner envie de se planquer sous vos draps
    sorgel, le 28 mars 2007 15h39

Comparer les produits sur la série Batman, la série animée