75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Smallville ► 10x19 ● Les gladiateurs

Saison 10 - Episode 19
Titre Original de l'épisode : Dominion

Lois et Clark emménagent dans leur nouvel appartement de Métropolis quand Tess les contacte via webcam pour leur informer que le général Slade a été retrouvé inconscient dans la rue. Clark se rend à la Tour de Guet, il y retrouve Oliver que Tess a prévenu. Clark veut aller tout seul dans la zone fantôme, mais au moment où Tess active le cristal, Oliver entraîne Clark avec lui. En arrivant, ils aperçoivent des crânes portant la symbole Oméga. Ils se rendent au portail créé par Jor-El pour se rendre sur Terre. Quelqu’un a retiré le cristal permettant son activation. Ils sont attaqués par des Zonners. On retrouve Lois et Tess à la Tour de Guet. Tess laisse Lois à l'écart.

Clark et Oliver sont amenés devant le chef de cette terre : Zod. Celui-ci raconte à Clark ce qu'il a enduré ainsi que la mission que Darkseid lui a confié : tuer Clark. Des combats de gladiateurs sont organisés par Zod. Clark doit combattre, il arrive à gagner. Zod exécute le perdant. Lois comprend que Tess a programmé la destruction du cristal qui bloquerait le passage à jamais. Zod a une conversation avec Oliver. Il lui dit qu'il est déjà un serviteur de Darkseid. Oliver comprend qu'il a le symbole Oméga. Clark et Oliver s'affrontent. Oliver prend le dessus mais hésite à tuer Clark. Zod veut s'en charger mais Oliver l'en empêche. Clark arrache le cristal qui était autour du cou de Zod.

Oliver et Clark rentrent sur Terre. Darkseid renvoie Zod au fin fond de l'univers. Lois dit à Clark que cela fait plusieurs semaines qu'il est parti, le temps s'écoulant différemment dans la Zone Fantôme. Enfin, Tess fournit des renseignements sur l'arc d'Orion à Oliver grâce aux découvertes de Carter Hall, et du journal Veritas des parents d'Oliver.

1ère diffusion originale: 29 avril 2011
Ceci est l'épisode 19 sur 21 de la saison 10.

Critiques du staff sur l'épisode 10x19 ● Les gladiateurs

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Smallville. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 10x19 ● Les gladiateurs

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Smallville. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 10x19 ● Les gladiateurs

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 10x19 ● Les gladiateurs

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Smallville. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Smallville

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Donnez votre avis sur l'épisode 10x19 ● Les gladiateurs

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Smallville