75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Lynda Carter  Actrice, Doubleuse (voix)

Lynda Carter > Actrice, Doubleuse (voix)

Acheter des produits autour de Lynda Carter


  • Lynda Carter : Actrice - 3 crédits

  • Voir la fiche Superman : Smallville [2001]

    Smallville [2001] ● Actrice

    Dans une petite bourgade qui a connu une pluie de météorites quelques années plus tôt, le jeune Clark Kent est élevé par une famille de fermiers. Contraint de cacher ses pouvoirs exceptionnels, il va …
  • Voir la fiche Wonder Woman [1976]

    Wonder Woman [1976] ● Actrice

    Wonder Woman et son lasso magique affrontent les nazis, puis les criminels de tous poils dans une série adaptée de la bande dessinée du même nom.
  • Voir la fiche Slayer

    Slayer ● Actrice

    Le capitaine Hawk est un militaire qui part en mission pour sauver des américains portées disparus, il va se trouver aux prises avec des vampires qui ne craignent pas les effets du soleil.

  • Lynda Carter : Doubleuse (voix) - 2 crédits

  • Voir la fiche Fallout 4 [2015]

    Fallout 4 [2015] ● Doubleuse (voix)

    Les équipes de Bethesda Game Studio, à l’origine de Skyrim, Oblivion et Fallout 3, vous invitent à plonger dans un univers encore plus vaste et riche. Fallout 4, leur titre le plus ambitieux à ce jour…
  • Voir la fiche The Elder Scrolls Online [2014]

    The Elder Scrolls Online [2014] ● Doubleuse (voix)

    La saga des Elder Scrolls, maintes fois primée, s’enrichit pour la toute première fois d’un épisode en ligne sur Playstation 4, Xbox One, PC et Mac ! Que vous privilégiez les longues sessions de jeu o…

Biographie de Lynda Carter

Née le 24 juillet 1951 à Phoenix (Arizona), Lynda Carter a débuté sa carrière en étant Miss World 1973. De parents mexicains, elle a ensuite chanté dans divers groupes à travers les états Unis. Très séduisante, intelligente, la belle jeune femme aux yeux bleus décide de devenir comédienne et se rend à Los Angeles en 1975. Après plusieurs participations à des séries (comme Starsky et Hutch en 1976), elle obtient le rôle de Wonder Woman la même année. Le pilote de la série est un immense succès et Lynda carter devient une star du jour au lendemain! Pendant 4 ans et 60 épisodes, Lynda carter interprète le rôle de cette amazone aux pouvoirs surnaturels. Très apprécié par les enfants, le personnage de Wonder Woman séduit également les adultes par la tenue très sexy de Lynda. Après la série en 1980, Lynda se produit dans divers spectacles à Las Vegas. Divorcée de son manager en 1983, elle se remarie à Robert Altman, un avocat en 1984. Elle décide de quitter Hollywood pour habiter Washington et devient maman de James et de Jessica. Elle continue sa carrière de comédienne dans divers téléfilms (Rita Hayworth en 1984, Daddy en 1991, Family blessing en 1996). Eloignée des studios depuis plusieurs années, Lynda Carter fait aujourd'hui son grand retour.Elle apparaît dans plusieurs films comme « Super Troopers » en 2001 ou « Mount Extrem » en 2003. La comédienne est également la porte-parole de diverses associations aux états Unis.L'actrice devait également apparaître dans le film Wonder Woman actuellement en prépartion. © http://www.series-80.net


Filmographie sélective de Lynda Carter

Wonder Woman (série TV)