75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Smallville ► 10x02 ● Les amants maudits

Saison 10 - Episode 2
Titre Original de l'épisode : Shield

Lois arrive en Égypte et y rencontre Carter Hall. Pendant ce temps Cat Grant a remplacé Lois au Daily Planet. Oliver ne trouve aucune trace de Chloé. Tess lui dit que c'est peut-être Chloé elle-même qui a tout planifié. Clark et Cat sont victimes d'une tentative d'assassinat orchestrée par Deadshot. Clark arrive à extraire Cat de la voiture qui allait exploser. Clark dit alors à Cat de se cacher au Talon. Elle y rencontre Oliver qui comprend que le lieu de séquestration de Chloé est dans le téléphone de Cat.

Tess quant à elle aide Clark à identifier l'assassin. Celui-ci est en train de fabriquer une nouvelle balle au nom de Clark Kent. Cat explique les raisons de sa dissimulation d'identité à Clark. Carter voit Shayera en parlant à Lois. Clark comprend grâce à Tess que c'est lui la véritable cible de Deadshot. Deadshot a retrouvé Cat. Clark arrive à la sauver à temps (une balle s'écrase sur l'épaule de Clark). Carter boit une eau contaminée. Oliver rencontre son kidnappeur qui lui tire dessus. Deadshot est sorti de prison grâce à la Suicide Squad. Des balises GPS ont été placées sur Clark, Carter et Oliver. En quittant l'Egypte, Lois prononce le nom de Superman devant Carter. L'épisode se termine sur le toit du Planet. On y voit Clark dans un nouveau costume en rouge et bleu.

1ère diffusion originale: 1 octobre 2010
Ceci est l'épisode 2 sur 21 de la saison 10.

Critiques du staff sur l'épisode 10x02 ● Les amants maudits

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Smallville. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 10x02 ● Les amants maudits

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Smallville. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 10x02 ● Les amants maudits

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 10x02 ● Les amants maudits

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Smallville. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Smallville

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Donnez votre avis sur l'épisode 10x02 ● Les amants maudits

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Smallville