75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Smallville ► 10x18 ● Booster

Saison 10 - Episode 18
Titre Original de l'épisode : Booster

Le Flou doit recevoir les clés de la ville, mais Clark ne pouvant montrer son visage, Lois fait en sorte de rendre Clark comme il n'est pas : maladroit et timide. Ils croisent le chemin d'un adolescent, Jaime Reyes, qui est exactement dans ce cas. Un inconnu surgit et sauve Jaime d'un accident de voiture : Booster Gold, un homme avec des super-pouvoirs et un ego énorme. Cat Grant tombe sous le charme et cherche à le rencontrer, alors que Booster ne veut voir que Lois. Clark préfère s'inquiéter de la présence de Ted Kord en ville, qui transportait une arme.

Alors que Lois rabroue Booster sous les yeux de Cat, Clark découvre qu'il transportait une arme en forme de scarabée ; il ignore que c'est Jaime qui l'a récupéré par un concours de circonstances. Booster Gold accepte de récupérer l'objet pour Kord, à condition qu'il reçoive les clés de la ville. Clark découvre finalement qui est Booster Gold : Michael Carter, un footballeur qui a tout perdu pour avoir triché et qui est venu du futur avec un anneau de la Légion, qui cherche à prendre sa place dans l'histoire ; Clark tente de le prévenir des risques, mais Carter les ignore. Cependant, quand l'arme prend possession de Jaime et le transforme en Blue Beetle, Booster est terrorisé. Clark intervient pour sauver Cat, mais au moment où l'armure de Blue Beetle menace de tuer Carter, c'est ce dernier qui convainc Jaime de prendre le contrôle.

Finalement, Michael Carter, qui a pris une leçon d'humilité, choisit d'épauler Jaime dans son envie de contrôler l'armure. Lois est promue grâce à cette affaire, laissant logiquement sa place à Cat. Quand Clark réalise que le monde voit Clark Kent comme un grand maladroit, il s'inquiète de l'image qu'aura Lois à l'avenir ; c'est elle qui le rassure.

1ère diffusion originale: 22 avril 2011
Ceci est l'épisode 18 sur 21 de la saison 10.

Critiques du staff sur l'épisode 10x18 ● Booster

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Smallville. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 10x18 ● Booster

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Smallville. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 10x18 ● Booster

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 10x18 ● Booster

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Smallville. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Smallville

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Donnez votre avis sur l'épisode 10x18 ● Booster

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Comparer les produits sur la série Smallville