Les bandes dessinées Goden Cup (2003-2015)

Vous trouverez dans cette page l'ensemble des bandes dessinées Goden Cup que nous avons référencé dans notre encyclopédie. Les bandes dessinées Goden Cup sont classées des plus récentes aux plus anciennes.

  • Voir la fiche Le truck infernal
    -

    Le truck infernal

    Bande Dessinée

    En Inde, des hommes kidnappent les jolies jeunes filles esseulées pour les proposer à de riches clients. Borano est déjà sur l'affaire lorsqu'il rencontre Holly, l'une des victimes. Cette dernière se …

  • Voir la fiche Le baiser du Dragon
    -

    Le baiser du Dragon

    Bande Dessinée de Daniel Pecqueur et Alain Henriet

    Après sa violente sortie de route en Sibérie, Daytona a été relégué dans les profondeurs du classement, mais ne s'avoue pas vaincu pour autant. Au contraire : plus déterminé que jamais, il prend tous …

  • Voir la fiche La fille de la Toundra
    -

    La fille de la Toundra

    Bande Dessinée de Daniel Pecqueur et Alain Henriet

    Daytona reprend la course. Mais s’il ne pointe pas dans les délais au prochain contrôle horaire, ce sera la mise hors course immédiate… Borano, de son côté, fait une importante découverte : les raviss…

  • Voir la fiche Des Loups dans la spéciale
    55

    Des Loups dans la spéciale

    Bande Dessinée de Daniel Pecqueur et Alain Henriet

    Malgré les incidents, la Golden Cup continue. Prochaine étape, l'Alaska. Alors que l'équipage mené par Daytona échappe à une série d'attentats, Holly, leur jeune et jolie assistante, se trouve mêlée à…

  • Voir la fiche 500 mille chevaux
    -

    500 mille chevaux

    Bande Dessinée de Daniel Pecqueur et Alain Henriet

    Un magnat de l'armement ivre de vengeance envers les dirigeants de Golden City projette de faire exploser la ville à l'occasion du départ de la Golden Cup... De son côté Daytona poursuit sa préparatio…

  • Voir la fiche Daytona
    65

    Daytona

    Bande Dessinée de Nicolas Malfin, Daniel Pecqueur et Alain Henriet

    On le surnomme Daytona car depuis son plus jeune âge, il poursuit un seul et unique rêve : devenir pilote de course et gagner les 500 miles de Daytona. Pour le moment, cependant, il doit se contenter …

Acheter des produits Goden Cup