Warning 75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu en téléchargement PC All Walls Must Fall - A Tech-Noir Tactics Game - PC - Jeu en téléchargement PC /

All Walls Must Fall - A Tech-Noir Tactics Game - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : Jeu en téléchargement PC
  • Prix public conseillé : 9,99€
  • Date de sortie : 23 février 2018 Il y a 3 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo All Walls Must Fall - A Tech-Noir Tactics Game

Rappel du synopsis

Berlin, novembre 2089 : la guerre froide n'a jamais pris fin. Pendant 150 ans, les deux blocs se sont servis de la technologie de manipulation temporelle pour observer et contrer les mouvements du camp adverse. Ce fragile état de fait approche le point de non-retour : une explosion nucléaire non identifiée va plonger le monde dans la tourmente. Des deux côtés, des agents ont été renvoyés d'urgence dans le passé pour trouver le responsable de l'attaque et empêcher qu'elle n'arrive. S'ils échouent, le monde entier ne sera plus que cendres, à jamais.

All Walls Must Fall est un jeu isométrique tactique où vos actions se déroulent au rythme effréné de la musique. Vous contrôlez des agents qui voyagent dans le temps et revivent la même nuit dans les rues de Berlin. Que vous réalisiez votre mission dans l'ombre ou en pleine lumière, planifiez soigneusement vos décisions et utilisez des capacités de manipulation temporelle à votre avantage, grâce à un système de pause en temps réel. Les niveaux sont recombinés procéduralement, ce qui octroie à All Walls Must Fall une haute rejouabilité dans ses campagnes, sans compromettre l'aspect unique de ses composants et environnements.

All Walls Must Fall s'inspire des classiques du genre, tels que X-Com, Syndicate et REZ, mais également de jeux indépendants plus récents comme The Banner Saga, Braid, SUPERHOT et Cryp of the Necrodancer.

Comparer avec les autres éditions de All Walls Must Fall - A Tech-Noir Tactics Game