75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Cartouche de jeu World End Syndrome - Switch - Cartouche de jeu / PQube

World End Syndrome - Switch

à propos du jeu vidéo

  • Editeur : PQube
  • Prix public conseillé : 49,99€
  • Date de sortie : 14 juin 2019 Il y a 5 mois

Comparer les prix sur Le jeu vidéo World End Syndrome

Description du produit

Un nouveau roman visuel en provenance du Japon - Découvrez une nouvelle histoire de mystère mêlant romance, meurtre et morts-vivants ! Une production de grande qualité - œuvres d'art et personnages magnifiques, arrière-plans avec des détails émouvants!

* L'Art exqui de Yuki Kato - L'artiste principal de la célèbre franchise BLAZBLUE a conçu les personnages du jeu!

* Prenez les devants - Incarnez un personnage masculin au passé trouble qui arrive dans une nouvelle école où les choses prennent une tournure inattendue ...

* Bienvenue à Mihate-chou - Arrivez dans la pittoresque ville balnéaire et profitez du paysage et des filles en maillot de bain!

* Une légende locale intrigante - L’année du Yomibito - People of the Underworld - où les morts reviennent à la vie tous les 100 ans.

* Rejoignez le club de recherche de mystères - Résolvez des incidents inexplicables en ville, en vous donnant des indices pour faire avancer l'histoire principale.

* Un été de détente? - Après la disparition d'une lycéenne, son corps est retrouvé dans la rivière. Serait-ce l'année du Yomibito ...?

* Exploration libre de la carte - Visitez chaque lieu pendant la matinée, l'après-midi ou le soir pour rencontrer des personnages différents!

* Cinq romances possibles à travers votre histoire - Construisez votre affection avec chaque fille à l'aide d'un système de mesure original et obtenez des fins multiples pour chaque héroïne!

* Un été d'amour - Rencontrez de charmants personnages pleins de personnalité et obtenez un doux yukata qui se termine au festival d'été!

* Un itinéraire complet - Ce n'est qu'en dégageant les itinéraires avec chaque fille dans un premier temps que vous serez en mesure de reconstituer le dernier mystère des morts en ville!

Comparer avec les autres éditions de World End Syndrome