75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

DVD PC Metal Gear Rising : Revengeance - PC - DVD PC / Konami

Metal Gear Rising : Revengeance - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : DVD PC
  • Editeur : Konami
  • Prix public conseillé : 59,00€
  • Date de sortie : 9 janvier 2014 Il y a 4 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Metal Gear Rising : Revengeance

Rappel du synopsis

Quatre ans après Guns of the Patriots, Raiden travaille désormais pour une Société de Sécurité Militaire Privée appelée « Maverick Security Consulting ». Alors que le monde est censé s’être sorti de ses conflits civils, il subit de nouvelles attaques provenant de groupuscules robotisés.
Un puissant cyborg, Sam, parvient même à assassiner le Premier ministre de la République d’Abkhazia. Sam accuse Raiden de n’être qu’un hypocrite assoiffé de sang et tente de l’assassiner à son tour.
Rapidement, une enquête révèle que Sam travail pour une SMP dénommée « Desperado Enterprises » qui a entamé l’invasion de la capitale de la République, où se mêlent les intérêts américano-russes. On demande à la société Maverick Security d’envoyer ses hommes pour permettre une libération sans concession de la capitale. Raiden, alors doté de nouvelles facultés reprend du service et prépare sa revanche…
LE MEILLEUR DES DEUX MONDES
À l’est, Kojima Productions. À l’ouest, PlatinumGames. Ces deux studios japonais parmi les plus prestigieux au monde ont décidé de s’unir pour offrir une œuvre unique ! De la rédaction du scénario au story-board en passant par la mise en scène, l’œil intraitables de Kojima Productions vous garantit un univers respectueux de la saga Metal Gear. De son côté, PlatinumGames, responsable de chefs-d’œuvre comme Bayonetta, a mis tout son talent en matière de gameplay pour offrir à la série Metal Gear de l’action survitaminée !

Comparer avec les autres éditions de Metal Gear Rising : Revengeance