75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu Vidéo War Front : Turning Point - PC - PC / Atari

War Front : Turning Point - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : PC
  • Editeur : Atari
  • Prix public conseillé : 41,00€
  • Date de sortie : 13 avril 2007 Il y a 12 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo War Front : Turning Point

Rappel du synopsis

Dans une vision différente de la seconde guerre mondiale, les troupes Nazis ont réussi à envahir la Grande-Bretagne. Sans le pilonnage régulier des bombardiers de la Royal Air Force, les Allemands sont parvenus à monter des complexes de recherche et à mettre au point de nouvelles technologies de guerre, mais ils ne sont pas les seuls...
Mais alors que les Américains rejoignent les alliés, des espions rapportent qu'une ombre encore plus menaçante que celle du Führer serait en train de grandir dans la lointaine URSS... L'inimaginable se produit alors : le dictateur allemand est assassiné lors d'une action commune menée par les alliés et la résistance allemande. La guerre se termine alors...Et laisse place à un conflit plus insidieux et technologique que jamais.
Que serait-t-il arrivé si Hitler avait été assassiné au tout début de la seconde guerre mondiale et que la machine de guerre allemande était passée sous le contrôle d'un nouveau régime ?
Digital Reality et 10tacle Studios offre tentent de répondre à cette question dans War Front : Turning Point. Ce jeu de stratégie en temps réel offre aux joueurs la possibilité de plonger dans une vision alternée du plus grand conflit du 20ème siècle, avec une histoire originale, de nouvelles batailles et un arsenal de nouvelles armes secrètes et expérimentales. Choisissez votre camp, c'est une toute nouvelle guerre qui commence !