75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu Vidéo Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur - PC - PC / GOA

Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : PC
  • Editeur : GOA
  • Prix public conseillé : 19,00€
  • Date de sortie : 14 février 2007 Il y a 12 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Dark Age of Camelot: Labyrinth of the Minotaur

Rappel du synopsis

Jouable exclusivement sur internet. Nécessite Dark Age of Camelot et ses 4 extensions pour fonctionner Bonus de précommande : Une clé de compte spéciale qui vous donne accès au bonus suivant dans le jeu : le chat mécanique
Pour toute commande du jeu 'Dark Age of Camelot : Labyrinth of the Minotaur', alapage vous offre un T-Shirt. Un seul produit par commande. Le produit offert sera placé automatiquement dans votre panier. Offre limitée à une offre par foyer (même nom, même adresse). Toute commande annulée ou retournée ne sera pas prise en compte et ne donnera pas droit à cette offre.
La race ancestrale des Minotaures réapparaît au même moment dans les trois royaumes du monde de Dark Age of Camelot. Issus d'une puissance ancienne et détruite depuis des siècles, ses représentants recherchent aujourd'hui ce qui causa la chute de leur civilisation : les Reliques. Pour les aider dans leur quête, les Minotaures vont demander l'aide des rois d'Albion, Hibernia et Midgard. Ces derniers vont alors envoyer les plus puissants de leurs héros en quête des Reliques, perdues dans un donjon labyrinthique encore inexploré et parcouru de mystérieuses créatures. En échange de cette aide, les Minotaures apportent aux royaumes humains le savoir nécessaire à la formation d'une nouvelle classe de personnages : le kan-laresh, qui tire de la terre ses pouvoirs inédits.