75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu Vidéo Heroes of Annihilated Empires - Chapitre I - PC - PC /

Heroes of Annihilated Empires - Chapitre I - PC

à propos du jeu vidéo

  • Format : PC
  • Prix public conseillé : 45,00€
  • Date de sortie : 5 octobre 2006 Il y a 13 ans

Comparer les prix sur Le jeu vidéo Heroes of Annihilated Empires - Chapitre I

Rappel du synopsis

Dirigez un empire, devenez un héros… Avec Heroes of Annihilated empires, GSC Game World nous délivre un incroyable univers médiéval fantastique et invente un véritable univers imaginaire. Un univers devenu une arène pour 4 races d'exception sur le point de se lancer dans une guerre d'une violence jamais vue sur ces terres. A la tête d'une de ces races, vous devrez mener héros et de puissantes armées à la victoire. Il vous faudra affronter de multiples dangers, résoudre de nombreuses quêtes et prendre des décisions stratégiques aux cours des batailles gigantesques qui rythment cette grande épopée.
Mêlant habilement stratégie temps réel et jeu de rôle, le joueur aura souvent le sentiment d'incarner un héros au cœur d'une aventure épique et devra orienter ses décisions tactiques en misant soit sur la force de ses armées (stratégie) soit sur la puissance de son héros (jeu de rôle). Dans certaines quêtes, il sera ainsi souvent possible de privilégier les améliorations des compétences du personnage principal plutôt que la taille de son armée. Dans Heros of Annihilated Empires, on ne parle pas de gestion d'unités mais de commandement de véritables armées composées de milliers d'hommes qui prendront part à de violentes batailles pleines de fureur et de magie.
Disposant de leur moteur propriétaire réputé pour sa gestion de milliers d'unités et combinant des éléments aussi bien en 2D qu'en 3D, l'équipe d'Heroes of Annihilated Empires réussit à combiner les gameplays, à priori, distincts des jeux de rôle et des jeux de stratégie temps réel dans un univers d'Heroic Fantasy en mariant aussi bien les genres que les technologies pour offrir une expérience de jeu épique et inédite.