75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Jeu de rôle Dragonlance - Système D20 : Univers - 21 cm x 29,7 cm / Spellbooks

Dragonlance - Système D20 : Univers

à propos du jeu de rôle

  • Format : 21 cm x 29,7 cm
  • 288 pages
  • Editeur : Spellbooks
  • Prix public conseillé : 38,00€
  • Date de sortie : 15 septembre 2004 Il y a 15 ans

Comparer les prix sur Le jeux Dragonlance - Système D20

Description du produit

Outre un panorama précis et exhaustif de l’univers de Krynn, cet ouvrage vous donnera toutes les clés pour créer et faire progresser des personnages adaptés. Vous y trouverez 16 nouvelles races jouables, 2 nouvelles classes de base, 14 nouvelles classes de prestige, 13 nouveaux domaines, des dizaines de nouveaux sorts, monstres etc. En outre, les concepteurs ont pensés aux joueurs qui ne pensent pas que « dungeon bashing ». Ils ont incorporé des règles précises permettant de récompenser, en terme d’expérience, les objectifs de mission et les performances « roleplay ».
Certes, la partie technique de l’ouvrage est touffue et complète, mais le principal est bien là : tout ce qui vous permettra de jouer dans le monde de Krynn, avec un atlas de 50 pages décrivant en détail tout Ansalon, cités comprises.
Mais aussi un gros chapitre historique proposant plusieurs styles de campagne différents et à toutes les époques (y compris à celle de la Guerre de la Lance) et un chapitre très complet sur les dragons (implications politiques, combats aériens, particularités religieuses, races humanoïdes draconiennes etc.).
Dragonlance n’est donc pas seulement un supplément pour les vieilles barbes nostalgiques. C’est un ouvrage moderne, proposant un univers mélangeant avec bonheur classicisme et originalité, dans lequel tous les joueurs à la recherche d’héroïsme et de grandeur seront comme des poissons dans l’eau. Une alchimie délicate parfaitement réussie en somme !