Accessoires de jeu Rising Sun : Kami déchaînés - Accessoires de jeu /

Rising Sun : Kami déchaînés

à propos du jeu de société

  • Prix public conseillé : inconnu
  • Date de sortie : 25 février 2019 Il y a 5 ans

Comparer les prix sur Le jeux Rising Sun

Description du produit

Les grands Kamis, les dieux japonais du soleil, de la lune, de la mer, du vent, du tonnerre, de la tempête et de la guerre marchent parmi les mortels ! Ils ne se contentent plus d’être passivement vénérés dans leurs sanctuaires et se manifestent physiquement au Pays du Soleil Levant, afin d’aider les Clans qui leur rendent hommage et de modeler les provinces selon leurs désirs.

Avec l’extension Kamis Déchaînés, ces divinités deviennent une force avec laquelle il faut compter. Plutôt que de simplement accorder leurs faveurs au Clan le plus fervent lors de chaque tour des Kamis, ils arpentent à présent le plateau de jeu et soutiennent un clan ou un autre lors des conflits. Non contents de rejoindre les rangs du clan qui leur est le plus fidèle, chacun d’entre eux possède un pouvoir unique qui affecte la province qu’il occupe.

Cette extension contient également un tout nouveau paquet de cartes Saisons Secondaires offrant de nouvelles options et permettant de nouvelles stratégies, qu’elles soient utilisées dans le jeu classique ou avec les règles des Kami Déchaînés.

Critiques du staff

  • Auteur

    Rising Sun : Kami déchaînés

    Gaetan G. : Rising Sun enlève les roulettes ― Le 24 mai 2019 09h00

    Kamis déchainés est une excellente extension pour Rising Sun. Elle démultiplie les possibilités stratégiques au travers de nouvelles cartes saisons et surtout de l’influence accrue des Kamis, qui pourront maintenant venir aider les joueurs grâce à leur figurine et leur pouvoirs spéciaux.

    Le résultat est riche et complexe, peut-être même un peu trop pour le coup. Les joueurs occasionnels, ou ceux qui le trouvent déjà bien assez complexe dans sa version de base, peuvent allégrement passer leur chemin. Cette extension risque de les dégoûter plutôt qu’autre chose.

    En revanche, les optimisateurs fous, et ceux qui aiment rechercher à chaque partie la meilleure combinaison entre les cartes et les Dieux en présence seront aux anges. Pour eux, Kamis déchainés sera tout simplement un achat incontournable…

    Lire la critique complète


    80