75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Wolf [1994]
Staff (1)70
Membres (2)75
Impatience Bientôt

Un soir, Will Randall, éditeur new-yorkais, est mordu par un loup qu'il a renversé en voiture sur une route de campagne. Préoccupé par des soucis professionnels, il oublie rapidement l'incident. Le puissant Raymond Alden vient en effet de racheter sa maison d'édition et l'arriviste Stewart Swinton lorgne sur sa place. Will ne prête ainsi guère attention aux mutations qui s'opérent en lui : il entend notamment désormais les conversations à cent mètres et n'a plus besoin de lunettes pour lire. Deux détails l'intriguent pourtant : sa présence effraie les animaux domestiques et de longs poils lui poussent sur une main. Bientôt, une pulsion irrépressible l'attire vers Laura, la fille d'Alden...

Date de sortie au cinéma en France : 14 septembre 1994
Casting principal : Christopher Plummer (Raymond Alden) , Michelle Pfeiffer (Laura Alden) , Jack Nicholson (Will Randall) ... ► Casting complet
Titre Original : Wolf
Oeuvre : Wolf
Thèmes abordés: Loup Garous

Critiques du staff de Wolf

Photos & Affiches de Wolf

  • Image 01
  • Image 02
  • Affiche 01

Casting de Wolf

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Wolf

  • Wolf DVD 16/9 1:85 - Columbia Pictures

    Wolf

    DVD 16/9 1:85 - Columbia Pictures 24 août 1998


Acheter Wolf en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 70
    Ce film, sur le thème du loup-garou est assez bien mené en dépit de son abandon de certains classiques. Pour commencer le côté un peu trop humain par moment du loup-garou autant du point de vue physique que mental (lequel peut conduire une voiture, parler ou se servir d'objet). Mais ses défauts ont l'avantage d'être peut-être les seules à exister dans ce film. Le cast et l'interprétations des acteurs est sur mesure, l'ambiance bien mené et les trucages remarquablement réalisé bien qu'ils reste un peu trop timide. La musique est entrainante même si l'abut de certain thèmes peuvent lasser. Bref, un film à voir !
    Harts
    le 4 juin 2010 21h42
  • 80

    Le film de Mike Nichols choisit une voie intéressante, peu exploitée par les précédents long-métrages sur les Loups-Garous, la psychologie. Plus que le monstre, on assiste à un rapport de force entre deux classes d'âge, le vieux briscard et le jeune loup. L'œuvre de Mike Nichols s'appuie sur un trio d'acteurs pertinent, Nicholson/Pfeiffer/Spader, qui permettent sa dynamique parfaitement huilée. Un excellent divertissement mâtiné d'une touche de fantastique.
    G7K
    le 18 novembre 2016 18h24

Informations complémentaires sur Wolf