75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Lost Highway [1996]
Staff (1)90
Membres (2)100
Impatience Bientôt

Jaloux et soupçonneux de nature, le saxophoniste Fred Madison vit avec sa femme Renée. Un matin, ils reçoivent une cassette vidéo et découvrent que quelqu’un s’est introduit nuitamment dans la maison, pour filmer leur intérieur. L’opération se répète à plusieurs reprises, l’individu s’aventurant chaque fois un peu plus loin. A une fête où l’enmène Renée, Fred rencontre un homme étrange qui lui certifie se trouver chez eux au moment précis où il lui parle! Le lendemain, Fred assassine sa femme avant d’être arrêté, jugé et condamné. Mais l’affaire rebondit lorsqu’un gardien de prison découvre que Fred a été mystérieusement remplacé dans sa cellule par un autre homme, Pete Dayton. Relâché, Pete reprend son travail dans le garage où il rend régulièrement service à Mr. Eddy, un mafioso notoire, dont la petite amie, Alice, ressemble étrangement à Renée. Le coup de foudre est réciproque et une liaison passionnelle noue bientôt les deux jeunes gens, à l’insu de Mr Eddy. Mais leur relation devenant dangereuse, Alice propose à Pete de cambrioler l’un de ses amis et de fuir la colère de Mr. Eddy...

Date de sortie au cinéma en France : 15 janvier 1996
Casting principal : Bill Pullman (Fred Madison) , Gary Busey (Bill Dayton) , Lisa Boyle (Marian) ... ► Casting complet
Titre Original : Lost Highway
Oeuvre : Lost Highway
Thèmes abordés: Univers Réaliste

Critiques du staff de Lost Highway

Photos & Affiches de Lost Highway

  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Affiche 01
  • Affiche 02

Casting de Lost Highway

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Lost Highway

Acheter Lost Highway en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 100
    voilà un veritable chef d'oeuvre du cinéma! bon, evidemment c'est pas le genre de film a regarder entre copains histoire de rigoler toute la soirée. non, la c'est veritablement le film glauque type par excellence! l'histoire est quasi incomprehensible, aussi il faut se mettre dans l'etat d'esprit selon lequel on sait des le debut que l'on risque d'etre perdu dans le film pour l'apprecier a sa juste valeur. Bref, c'est un film magnifique et David Lynch continuera d'ailleurs tres bien sur sa lancée avec quelques annees plus tard Mulholland Drive (dans un genre + dramatique, celui ci etant axé plus vers le thriller...) un film parfait!
    edonist
    le 17 juillet 2004 12h35
  • 100

    Les œuvres de David Lynch sont souvent cryptiques mais derrière elles se cachent souvent l'intrusion du rêve dans la réalité. Lost Highway nous entraîne sur l'autoroute du fantasme et de l'obsession avec une infinie perversité. Où commence le rêve, où s'arrête la réalité ? Ces frontières sont perpétuellement battues en brèche par une mise en scène, une bande son et une interprétation au diapason. Une grande œuvre d'art schizophrène qui ne révèle jamais totalement tous ses secrets.
    G7K
    le 14 février 2018 01h31

Informations complémentaires sur Lost Highway