75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Wonderful days [2004]
Staff (1)62
Membres (2)90
Impatience Bientôt

En 2142, la civilisation a été détruite par la guerre et la pollution mais les survivants qui maîtrisaient la technologie ont construit une ville où la nature est restituée : Ecoban. La seule énergie d'Ecoban provient de la pollution. Les habitants d'Ecoban envisagent de détruire ceux de Marr pour emmagasiner encore plus de produits polluants. Un seul homme se dresse contre Ecoban : il veut juste retrouver le bleu du ciel !

Date de sortie au cinéma en France : 16 juin 2004
Titre Original : Wonderful days
Oeuvre : Wonderful days
Thèmes abordés: Science-Fiction , Univers Futuristes / Hightech , Cyber Punk , Post Apocalyptique

Critiques du staff de Wonderful days

Photos & Affiches de Wonderful days

  • Affiche 01
  • Affiche 02

Casting de Wonderful days

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Wonderful days

Acheter Wonderful days en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (2)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 90
    Absolument soufflant... on ressort de la salle la tête encore dans les nuages, quasiment abasourdi par la beauté de cette oeuvre... Les rabats-joie pretextent immédiatement que le scénario est trop simple, que les thêmes abordés l'ont déjà été des dizaines de fois de manière plus profonde dans d'autre oeuvres, cinématographique ou non. Tout cela est vrai. Et c'est justement ce qui fait toute la réussite de ce "Merveilleux Jour". Le spectateurs arive dans une histoire dont il maitrise assez rapidement les tenant et les aboutissant et peut donc complêtement se plonger dans l'univers qui lui est proposé. Un confort extrême, permettant de laisser vagabonder son esprit au fur et à mesure que les époustouflantes visions s'impriment sur nos rétines... De toute façon, on peut dire que toutes les histoire ont déjà été raconté; la différence se fait donc au niveau du traitement, visuel ici. C'est somptueux: la 2D et la 3D s'intègrent parfaitment l'une dans l'autre, et affleurent alors toute la fantaisie et la poésie du film. Les dernières séquences sont le point d'orgue de tout le métrage: celui qui n'y est pas sensible n'a rien compris au cinéma (je m'emporte, désolé...). Images inqualifiables de beauté, sentiments très simples mais on ne peut plus romanesques: un puissant torrent qui nous laisse sous un charme magique, longtemps après la projection... Près pour l'immersion la plus complête ?
    bond007
    le 9 juillet 2004 10h02
  • 90
    Et si le thème de ce film n'était pas l'écologie? Et si c'était tout simplement le thème du bouleversement d'une société et le choc qui provient du changement? Cela expliquerait les lenteurs du début et de la fin du film...
    bud
    le 14 novembre 2005 13h22

Informations complémentaires sur Wonderful days