Critique du film : Cocoon, le retour #2 [1988], par Manu B.

Avis critique rédigé par Manu B. le dimanche 2 avril 2006 à 08h52

Le retour sur Terre

Quelques années ont passé depuis le départ du groupe de retraités de l'hospice. Ils sont de retour, et cette fois, leur présence ne passera pas inaperçue...
Ce deuxième volet est moins intéressant puisque la surprise des cocons et de la piscine est passée. On retrouve les acteurs et actrices qui ont fait le succès, à savoir: Don Ameche, Wilford Brimley, Hume Cronyn et Jack Gilford pour les papis, Maureen Stapleton, Elaine Stritch, Jessica Tandy et Gwen Verdon dans le rôle des mamies. Steve Guttenberg est lui aussi toujours là tout comme Barret Oliver et Tahnee Welch. On notera aussi l'apparition de Courteney Cox dans un de ses premiers rôles.
Donc moins de surprise mais toujours autant de plaisir avec la bande, avec autant d'humour que dans le premier volet.
Rien de transcendant mais ce film se laisse regarder en famille.

La conclusion de à propos du Film : Cocoon, le retour #2 [1988]

Manu B.

Même recette que le précédent cocoon. La surprise n'est plus au rendez-vous mais les acteurs ont toujours cette pêche incroyable.

Acheter le Film Cocoon, le retour en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Cocoon, le retour sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Cocoon

• Voir la critique de Cocoon, le retour : Virée de septuagénaires

Cocoon, le retour Critique du film par Nicolas L.

Virée de septuagénaires : Tout cela pour vous dire en fait que Cocoon, le Retour vaut aujourd’hui essentiellement pour ses prestations dramatiques et le cha…
    Temps de lecture : 5 mn 52

• Voir la critique de Cocoon : Un film bon enfant

Cocoon Critique du film par Manu B.

Un film bon enfant : Cocoon est un film que l'on a vu des dizaines de fois, mais dont on ne se lasse pas. Pour une fois, le contact entre les hommes et…
    Temps de lecture : 3 mn 19