Critique du musique : Les 4 fantastiques, l'album [2005], par Jerules

Avis critique rédigé par Jerules le mercredi 28 décembre 2005 à 15h35

Aussi anecdotique que le film.

C’est maintenant devenu une habitude. Tout film pop-corn qui se respecte à le droit bien sur à ses produits dérivés, mais aussi à deux CD. L’un avec la partition composée un véritable orchestre, l’autre est généralement une simple compilation de titres à la mode, formatés pour les radios « in »qui oublient trop souvent le mot diversifié. Citons en vrac Sum 41, Simple plan, Anastacia et les Velvet Revolver, dont le simple nom est sensé faire vendre le CD. Résultat ? une compilation très inégale, alternant rock efficace (Velvet Revolver ), rock/pop chewing-gum (tout le reste) et quelques morceaux de rap, dont le très bon New World Symphony de Miri Ben-Ari featuring Pharoahe Monch qui donne un peu plus d’intérêt à cette compilation rock où un titre d’AC/DC, voir des Strokes n’aurait été que bénéfique. Bon allez, quelques étoiles, pour les Velvet et Slash.

La conclusion de à propos du Musique : Les 4 fantastiques, l'album [2005]

Jerules

Aussitôt entendu, aussitôt oublié.

Acheter le Musique Les 4 fantastiques, l'album en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les 4 fantastiques, l'album sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de 4 fantastiques