Critique du film : Halloween resurrection #8 [2002], par Gil P.

Avis critique rédigé par Gil P. le lundi 6 décembre 2004 à 15h50

Un épisode fadasse

Une réalisation mou du genou et des acteurs dont les parents auraient pu jouer dans les premiers épisodes nous montrent leurs idylles de culottes courtes dans cet épisode plus que faible de la série. La real TV étant une excuse pour ressortir le masque de Mike Myers au goût du jour. Même les chevronnés ne trouveront rien à se mettre sous la dent dans cet épisode.

La conclusion de à propos du Film : Halloween resurrection #8 [2002]

Gil P.

Les ingrédients habituels, de moins en moins de sang, peu d’envie d’avoir peur et une Jamie Lee Curtis en petite forme, voila ce qui compose le maigre bien à voir dans HR, autant éviter.

Acheter le Film Halloween resurrection en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Halloween resurrection sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Halloween, la nuit des masques