Le dauphin, héritier des ténèbres : L'enfant du temple #1 [2011]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

1792. Trois ans après le début de la Révolution française, le peuple incarcère la famille royale à la prison du Temple. Enfermé dans une cellule et sur le point d’être exécuté avec les siens, Louis, le jeune dauphin, héritier de la couronne de France, rencontre une étrange créature. Celle-ci lui propose de découvrir un nouvel univers, un monde où il deviendra immortel et pourra se venger de l’espèce humaine… Malade et faible, le jeune garçon accepte et signe de son sang un pacte avec le démon Baphomet, qui l’enrôle parmi les siens.

De nos jours, cette errance éternelle est devenue trop lourde à porter. Louis n’a plus aucune limite : Il s’est transformé en un meurtrier froid et impitoyable, et ses crimes ont dépassé depuis bien longtemps le cadre de la simple vendetta... lorsqu’il va comprendre qu’on se joue de lui depuis des siècles ! Baphomet avait en effet de tout autres desseins pour l’héritier bafoué : manipuler un exécuteur à l’âme noire pour réaliser une malédiction lancée plusieurs siècles auparavant…

À travers les rues de Pékin ou Paris peuplées de créatures démoniaques et fantastiques, partez à l’aventure en compagnie du dernier souverain de France, Louis, chevalier des ténèbres, et pénétrez les plus noirs secrets de ce sombre immortel… 

Casting de L'enfant du temple

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de L'enfant du temple

Acheter L'enfant du temple en un clic

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Autres Bandes Dessinées du même auteur Maxe L'Hermenier

Autres bandes dessinées de la même oeuvre Le dauphin, héritier des ténèbres

Informations complémentaires sur L'enfant du temple

  • Titre (France) : L'enfant du temple
  • Date de sortie officielle (France) : 16 mars 2011