75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande Dessinée House of Horrors - 18.5 cm x 27.5 cm / Wetta

House of Horrors

à propos de la bande dessinée

  • Format : 18.5 cm x 27.5 cm
  • 60 pages
  • Editeur : Wetta
  • Prix public conseillé : 16,00€
  • Date de sortie : juillet 2008

Comparer les prix sur La bande dessinée House of Horrors

Rappel du synopsis

5 histoires HORRIBLES, GROTESQUES, DEGUEUX... GENIALES, présentées par le "démoniaque" Gene Simmons en personne.
Il avait déjà son groupe de rock (KISS), sa chaîne de télé (NGTV), son magazine (Tongue), et son reality show (Family Jewels)... maintenant il a aussi sa propre anthologie de terreur !
"Dans les bois", découvrez ce qui arrive à une petite fille pas comme les autres, un peu trop portée sur le côté sombre des choses... "Brut" vous transportera en pleine Guerre du Golfe, une guerre pour le pétrole, où l'or noir laisse du sang sur les mains. "Le septième cercle" vous montrera la route à suivre... ou plutôt l'échelle à descendre, pour traverser l'Enfer. "Nymphe" pourrait calmer les ardeurs des écolos les plus acharnés et "La cave" va voir sortir de ses ténèbres une terrifiante réalité! Ce volume s'achève sur "L'enfant", une nouvelle dans laquelle vous découvrirez ce qu'est devenu... vous verrez.
Gene Simmons vous invite à entrer dans sa maison de l’horreur : La question n’est pas de savoir si vous voulez y entrer, mais si vous pourrez en sortir!