75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Vendredi 13 #1 [2008]
Staff (0)-
Membres (1)80
Impatience Bientôt

Une jolie jeune femme est retrouvée couverte de sang sur la route menant au mystérieux lac Crystal. C'est la dernière survivante d'un groupe d'adolescents employé pour remettre en état un camp en ruine. Le lac regorge d'histoires sanglantes similaires, mais celle-ci prend une tournure inattendue qui développe le mythe de Jason Voorhees et de sa famille ! Une équipe de choc signe ce nouveau chapitre de VENDREDI 13 : les scénaristes Justin Gray et Jimmy Palmiotti (Countdown, Jonah Hex) et le dessinateur Adam Archer (Supergirl). Préface de la rockstar fan d'horreur Andrew W.K. ! Une nouvelle histoire inspirée des célèbres films d'horreur !

Casting de Vendredi 13

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Vendredi 13

Acheter Vendredi 13 en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (1)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 80
    j'ai acheté la bd par curiosité étant fan de la série depuis le début,et j'ai été agréablement surpris. d'abord le livre et de bonne qualité, belle couverture rigide, papier relié, préface qui rappelle l'histoire de jason, on a même droit à un petit artbook à la fin du livre avec diverses illustrations du tueur.
    la BD par elle même et soigniée les couleurs sont bien choisies et laisse une impréssion lugubre ce qui colle bien à l'ambiance de l'histoire.
    l'histoire maintenant, elle reste classique, un promoteur veut réouvrir le camp pour en faire une colonie sur le thême du tueur avec récompence pour les survivant, il engage une bande de jeunes pour remettre le camp en état, bien sur jason va se joindre à la fête pour leur montrer qui et le vrai propriétaire des lieues.petit bonus, une éxplication sur la malédiction qui pousse jason à tuer. vivement le n°2.
    marty62
    le 12 avril 2008 17h20

Informations complémentaires sur Vendredi 13

  • Titre (France) : Vendredi 13