Zipang #16 [2007]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

La majorité de l’équipage du Mirai a finalement décidé de prendre part activement à la guerre ! Kadomatsu n’a d’autre issue que de quitter le Mirai. Sur le quai, il est attendu par le capitaine Kusaka dont les plans se réalisent inéluctablement ! Kadomatsu part pour le Japon afin de s’assurer des appuis politiques mais à peine arrivé, il est arrêté par la police ! Le Mirai, quant à lui, prend la route de l’océan Indien afin d’affaiblir la flotte anglaise et pousser la nation indienne à l’indépendance. Rien ne semble pouvoir contrecarrer les projets du capitaine Kusaka !

Date de sortie en France : 7 septembre 2007
Titre Original : Zipang
Oeuvre : Zipang
Thèmes abordés: Voyages dans le temps

Casting de Zipang

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Zipang

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Zipang

  • Titre (France) : Zipang
  • Titre (Japon) : Zipang