Il était une fois dans le futur [2005]
Staff (0)-
Membres (0)-
Impatience Bientôt

Le futur ? E pericoloso sporgesi ! Carlos Gimenez s'inspirant de nouvelles de Jack London et de Stanislas Lem, nous ouvre les portes sur un univers dans le fond pas très loin du nôtre, car si la technologie a évolué et les horizons se sont élargis, l'être humain est lui, resté bien égal à lui-même ce que vont découvrir à leurs dépens quelques malheureux extraterrestres.

Casting de Il était une fois dans le futur

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Editions de Il était une fois dans le futur

BD & Comics – Sélection Amazon

Liens rémunérés : en tant que Partenaire Amazon, SFU peut réaliser un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises.

Donnez votre avis !

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Informations complémentaires sur Il était une fois dans le futur

  • Titre (France) : Il était une fois dans le futur