75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°1 : Réagissez en configurant votre AdBlock pour ne pas nous faire disparaître comme les dinosaures de Jurassic Park ;)
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande Dessinée Les Sentiers invisibles Vol.2 - 24 cm x 32 cm / Les Humanoïdes Associés

Les Sentiers invisibles

à propos de la bande dessinée

Comparer les prix sur La bande dessinée Les Sentiers invisibles

Rappel du synopsis

Dans un monde primitif à une époque et en un lieu inconnu, Agon est choisi pour chasser le Xaba-Har, une bête féroce dont la tête servira d'offrande à Madorak, le nouveau dieu du village. S'il réussit, Agon pourra épouser la fille du grand prêtre dont il est éperdument amoureux. Mais le destin a d'autres plans. Durant la chasse Agon est assommé et détroussé par Beluch, un homme-lion et lorsqu'il retourne au village avec la tête du Xaba-Har, il découvre avec horreur que sa bien-aimée a été sacrifiée à la place de la bête et son âme offerte à Madorak.
Agon enlève le corps d'Aldara et commence sa quête pour retrouver son âme. Sur sa route, il trouve un allié inattendu, Beluch, l'homme-lion. Ils apprennent que la clé du repaire de Madorak est Hattia, la fille du démon Mursil-Kard, dont l'âme corrompue saura le mener vers le dieu des morts. Agon réussit à s'emparer d'Hattia qu'il maintient ensuite en son pouvoir grâce à un bracelet magique. Le trio retrouve alors le mage Barmurabi qui veille sur le corps d'Aldara. Ensemble, ils se rendent à Trocodia, afin de contacter les Voyageurs, seuls capables de suivre la piste des sentiers invisibles et les conduire ainsi à la ville magique qui leur donnera accès à la porte qui mène aux royaumes des dieux.