75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande Dessinée I wanna be your Luchadoritos Vol.4 - 18.5 cm x 27.5 cm / Les Humanoïdes Associés

I wanna be your Luchadoritos

à propos de la bande dessinée

Comparer les prix sur La bande dessinée I wanna be your Luchadoritos

Rappel du synopsis

Ce numéro 4 est à marquer d’une pierre blanche puisque nous vous proposons un numéro de 64 pages et ce sans supplément de prix !!!
Les Luchadoritos seront à l’honneur avec 10 planches inédites des tribulations existentielles d’un Melindez qui continue de se prendre pour un luchador et dont les vaines tentatives pour impressionner ses camarades ne font que les désoler un peu plus.
L’humour tendrement acide et méchamment contagieux continue de distiller son venin addictif dans cette série dessinée avec virtuosité par Tanquerelle. Vous retrouverez aussi la suite des aventures de Tequila, toujours suspecté d’avoir tué Walter, celle des Tikitis qui poursuivent leurs aventures dans les Iles du pacifique, ainsi que le début d’une nouvelle histoire des Luchadores five dont l’union sacrée va être mise à mal par la disparition d’un des leurs? Cerise sur la meringue, vous découvrirez une histoire courte de 6 planches dessinée par Stephane Oiry (sélectionnée fort justement pour Angoulême pour sa série Les Passe-Murailles ») !
Enfin bien sûr, nul numéro de « Lucha Libre » n’est possible sans les fiches de personnages, les gags du pathétique Professeur Furia et les pin up réalisées par des auteurs prestigieux...