75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Comics Marvel Ultimates : Ultimates - 18 - / Marvel France

Marvel Ultimates : Ultimates - 18

à propos du comics

Comparer les prix sur La bande dessinée Marvel Ultimates

Description du produit

Prêts pour suivre Captains Britain, Italy et Spain ? De nouveaux héros débarquent et les Ultimates doivent vérifier leur curriculum vitae. Aussi au sommaire, le deuxième épisode de Secret signé Ellis et McNiven.

Critiques du staff

  • Ultimates - 18 (Critique courte)

    Richard B. : Ultimates : Frères et secret ― Le 1er décembre 2005 11h17

    La ligne Ultimates continue avec deux histoires. L’une suivant la série Ultimates 24 : Brothers et l’autre le hors série Ultimates secret 2.

    Dans « Frères/ Brothers Ultimates 24 – mai 2005 », nous assisterons à la rencontre de Captain América avec des super-héros de différents pays. Et attention Captain France existe !! Ils vont devoir traquer le guerrier et ex-membre : Thor. Celui-ci aurait pété les câbles. Il est incontestable qu’il faut compter sur Mark Millar parmi les scénaristes de talent tellement il nous entraîne dans son histoire. Millar arrive à donner de la personnalité à ses personnages d’une manière incroyable même pour un héros comme Captain América qui débute. Ici c’est l’inverse et chacun à son mot à dire et partage pas forcément les idées de l’autre.



    Le dessin de Bryan Hitch, l’encrage de Paul Neary et les couleurs de Laura Martin sont parmi les meilleures du moment et sont tout simplement incroyables quand on connaît les délais de productions aux US pour pondre un comics.

    Par contre Secret qui met en scène la rencontre des Ultimates et des Fantastic Four semblent assez pauvre côté histoire. Le scénariste Warren Ellis nous pond une millième invasion de E.T. ou nos héros seraient le dernier espoir de l’humanité. Très classique et la couleur - de moindre originalité - est loin d’apparaître pour l’instant. Par contre Steve Mc Niven au dessin fait un très bon travail et les couleurs de Morry Hollowell mettent bien en valeur l’ensemble. De ce côté rien à redire c’est du sans faute !


    80
  • Ultimates - 18

    kick : Thor pète un câble !! ― Le 22 mars 2006 00h55

    Ultimates : superbe, et l'arrivée de Loki est très bien mise en scène. (90%)
    Secret : bof c'est pas très cohérent et il ne se passe pas grand chose. (60%)

    Lire la critique complète


    75

Comparer avec les autres éditions de Marvel Ultimates