
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
OrcQuest le Jeu de Plateau dans lequel on incarne des peaux vertes, en cours de KS et à ne pas rater
OrcQuest ressuscité et sublimé par Monolith
OrcQuest Warpath Résurrection d’un Dungeon Crawler à la peau verte
Le royaume d’Istarra regroupe un tas de peuples divers et variés (Humains, Nains, Elfes, Barbares, …) qui ne pensent qu'à botter les fesses des Orcs. La guerre est déclarée et les peaux vertes, jamais contre une bonne baston générale, s’en donnent à coeur joie.
C’est dans ce joyeux bazar qu’intervient notre petit groupe de héros. En toute "discrétion", ils infiltrent le royaume Humain pour contrecarrer les idées du roi...
Tel est le pitch de OrcQuest Warpath. Vous incarnez des Orcs, plus ou moins compétents mais toujours bourrins, colériques et imprévisibles.
OrcQuest le retour d’entre les morts
Après un KS en 2017 pour un jeu de cartes fort sympathique, les Orcs sont revenus plus forts en 2018 avec un KS pour un Dungeon Crawler original.
Quelques malheureuses péripéties plus tard, hausses du papier, des transports et de l'énergie, pénuries diverses, guerre en Ukraine, attaque de Porks (ah non..., j'exagère ?!), ... la production étant devenue impossible avec les fonds restants, Monolith reprend la horde... euh... le flambeau et a lancé ce 10 janvier 2023 une résurrection du dungeon crawler orc !
Le "sauvetage" en cours par Monolith avec l'actuel KS permet aux anciens backers (de 2018 pour celles/ceux qui suivent...) de recevoir leur jeu moyennant des frais de port en sus. Quant aux nouveaux souscripteurs, ils bénéfiront d'un “All-In” à un prix réduit. Ainsi tout le monde est gagnant !