75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Les Jeux Vidéo de la Semaine : Combattez Thanos sur Switch !
Sorties de la semaine 29 : du 15/07 au 19/07

Cette semaine assez calme propose surtout des projets indépendants mais aussi un petit rêve pour tous les fans de Marvel ayant un penchant gamer.


Ce mercredi, Gloomhaven sort en téléchargement ce PC. Il s'agit de l'adaptation d'un jeu de plateau en RPG tactique tendance dungeon-crawler. L'ambiance Dark Fantasy est bien retranscrite et vous allez devoir explorer des donjons générés aléatoirement à la recherche de butins comme tout bon aventurier qui se respecte. Un titre édité par Asmodee Digital et développé par les Britanniques de Flaming Fool Studios.


Les quelques portages de la semaine se concentrent d'abord jeudi avec les sorties en téléchargement du shoot'em up Caladrius Blaze sur Switch et du hack'n'slash humouristique Warlocks 2 : God Slayers sur PC. Le beat'em all un peu crade Redeemer se rend disponible sur Switch, PS4 et Xbox One ce vendredi dans une « Enhanced Edition ». Enfin, Eagle Island dont on vous parlait la semaine dernière est repoussé pour ce vendredi en téléchargement sur Switch.


Ce jeudi, Horace démontre toute l'étendue de l'humour britannique sur PC en téléchargement. Ce titre en pixel-art est un jeu d'aventure où vous incarnez Horace, un robot cherchant à retrouver sa famille et allant devoir traverser le temps comme différents lieux pour parvenir à ses fins. Le jeu propose de l'humour mais aussi un hommage à l'industrie vidéoludique puisque des mini-jeux reprennent des classiques des époques 8 et 16 bits. Développé au Royaume-Uni par deux personnes, le titre est édité par 505 Games.


Le même jour, Etherborn se rend disponible en téléchargement sur PC, Switch, Xbox One et PS4. Ce jeu de plates-formes/puzzle vous plonge dans une ambiance où l'imagination est au pouvoir avec des architectures complexes à explorer où la gravité est changeante. Le tout dans une histoire mettant en scène une créature humanoïde à la recherche de sa voix (sic). Une œuvre éditée et développée par les Espagnols de Altered Matter.


Ce vendredi, Marvel Ultimate Alliance 3 : The Black Order débarque en exclusivité sur Switch. Cette série de jeux estampillés Marvel propose un concept aussi simple que génial : un Diablo-like en équipe avec tous vos héros préférés. Bref, vous allez devoir monter un quatuor de super-héros issus de différentes licences et différentes équipes afin de lutter contre Thanos en l'empêchant de claquer du doigt. Choississez vos héros parmi Les Vengeurs, les X-Men ou Les Gardiens de la Galaxie en parcourant les différents lieux symboliques Marvel tout en mettant la main sur les différentes pierres de l'infini. Edité par Nintendo, le jeu est l'oeuvre des Japonais de la Team Ninja surtout connus pour les licences Dead or Alive, Ninja Gaiden ou Nioh.
 



Pendant les période estivale, outre les quelques sorties, les éditeurs ne restent pas inactifs et nous présentent ce qui nous attend pour la rentrée et la fin d'année comme Focus Home Interactive avec GreedFall.
 


Auteur : Bastien L.
Publié le dimanche 14 juillet 2019 à 18h00

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !