Naruto ► 5x17 ● Les larmes du combat !

Saison 5 - Episode 17
Titre Original de l'épisode : Hot-Blooded Confrontation: Student vs. Sensei

Gai affronte toujours des poupées d’entraînement dans une baraque close d’où il n’arrive pas à se libérér. Le faux Yagura, en dehors de la baraque, révèle son identité : l’ainé des trois frères Ryuudoin, Genshou. Les deux autres débarquent, et se font appeler Rokkaku et Jako. Leur père, Agira, a été blessé, et pour eux c’est Konoha qui en est responsable, en particulier Gai qui l’aurait ruée de coups. A Konoha, Lee s’entraîne toujours, mais souffre encore de son entorse à la jambe droite…tandis que Sakura le surveille. Gai reprend le combat à l’intérieur de la baraque, Genshou lui envoie des gadgets en guise d’arme…jusqu’à ce que Naruto, Neji et Tenten arrivent. Naruto se fait déjà piéger par une des poupées qu’ils peuvent contrôler grâce à des runes placées derrières la tête. A eux trois, ils se débarrassent facilement des marionnettes, maintenant qu’ils ont compris l’astuce. Sauf que certaines bougent différemment…c’est alors que Lee débarque ! Avec les marionnettes restantes, les 3 frères fabriquent un énorme temple, remplaçant la baraque dans laquelle était enfermée Gai. Lee essaye d’entrer dans le temple, mais il semblerait qu’il y soit invité, et se trouve dedans face un autre mannequin de même que Gai… en fait, chacun voit l’autre comme une marionnette, le combat est donc entre Gai et Rock Lee. Ce dernier tente un « Ura Renge » contre Gai… ne sachant pas contre qui il se bat… Gai a compris le subterfuge, et envoi un message à Lee en morse, pour qu’ils continuent à se battre tant que le sort n’est pas rompu. Gai et Lee augmentent alors leur vitesse pour faire céder les mannequins, et ils y parviennent en ouvrant la 5ème porte ! Le chakra de Genshou se retourne même contre lui ce qui amène à la destruction du temple. Les 3 frères sont vaincus… et comprennent alors leur erreur. Leur père ne voulait pas qu’ils battent Gai, mais qu’ils l’affrontent en don

1ère diffusion originale: 9 août 2006
Ceci est l'épisode 17 sur 41 de la saison 5.

Critiques du staff sur l'épisode 5x17 ● Les larmes du combat !

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Naruto. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 5x17 ● Les larmes du combat !

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Naruto. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 5x17 ● Les larmes du combat !

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Nous n'avons référencé aucun rôle spécifique dans cet épisode de la série Naruto. Les rôles récurrents dans la série sont listés sur la fiche principale de la série Naruto.

Les personnages invités de l'épisode 5x17 ● Les larmes du combat !

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Naruto. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Naruto

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Comparer les produits sur la série Naruto