Buffy contre les Vampires ► 7x06 ● Folles de lui

Saison 7 - Episode 6
Titre Original de l'épisode : Him

Buffy parvient à convaincre Alex d'accueillir Spike qui ne supporte plus d'être dans la cave du lycée. Dawn est éprise d'un footballeur, R.J. Brooks. Lorsque Buffy le rencontre, elle aussi tombe sous son charme, tout comme Anya, et Willow... Alex et Spike cherchent désespérément à comprendre ce qui peut bien provoquer un tel déferlement de sentiments à l'égard de R.J...

1ère diffusion originale: 29 octobre 2002
Ceci est l'épisode 6 sur 22 de la saison 7.

Critiques du staff sur l'épisode 7x06 ● Folles de lui

Nous n'avons pas encore rédigé de critique pour cet épisode de la série Buffy contre les Vampires. Voir toutes nos critiques de séries et dessins animés

Les citations de l'épisode 7x06 ● Folles de lui

Nous n'avons référencé aucune citation particulière dans cet épisode de la série Buffy contre les Vampires. Mais vous pouvez consulter l'ensemble des citations et répliques cultes de séries de science-fiction que nous avons référencées dans notre page dédiée qui vous guidera à travers les meilleures phrases du genre. Vous devriez trouver votre bonheur parmi toutes ces phrases connues.

Casting de l'épisode 7x06 ● Folles de lui

Les acteurs et doubleurs, ainsi que l'équipe technique référencée sur cet épisode.

Les personnages invités de l'épisode 7x06 ● Folles de lui

Un personnage invité est un personnage non récurrent de la série. Il peut s'agir d'un cross-over ou d'un personnage qui fait une apparition seulement dans quelques épisodes ou saisons. C'est particulièrement intéressant pour savoir dans quel épisode est visible un ennemi.

Nous n'avons référencé aucun personnage de fiction qui apparait spécifiquement dans cet épisode de la série Buffy contre les Vampires. Les personnages de fiction sont les rôles interprétés par les acteurs ou animés qui apparaissent à l'écran.

Les personnages récurrents de la série Buffy contre les Vampires

Liste qui regroupe l'ensemble des personnages qui apparaissent dans la grande majrité des épisodes de la série.

Nous n'avons référencé aucun personnage rattaché à cette série.

Les commentaires des membres sont désactivés temporairement car nous sommes en train d'optimiser cette fonctionnalité qui ralentit l'ensemble du site. Ils sont remplacés par les commentaires facebook. Merci de votre compréhension.

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 10

    Bien décevant...
    Pour une fois, les épisodes de la saison 7 ne répondent pas tous à l'appel de l'excellence. A l'exception des autres, l'épisode Him semble bien inutile: autrement dit, c'est un ramassis de foutaises qui ne font pas avancer l'action. Sur un air disco ringard et peu familier à la série, je ne comprends pas pourquoi ces scénaristes si doués lorsqu'ils versent dans le mélodrame sentimental se bornent cette fois-ci à une vulgaire mise en scène d'un amour poussé par un foutu blouson. On y retrouve une Dawn peu crédible, une Buffy allumeuse et sans saveur, une Willow qui remet en scène son côté lesbien... Bref, on ne sombre pas dans le burlesque, mais dans le tragique qui pousse la majorité des télespectateurs cramponnés derrière leur écran à changer de chaîne. Joss Whedon voulait aérer la trame narrative à ce qu'il parait : ça pour l'aérer, il l'aère. On finit même par se demander si Joss Whedon n'a pas voulu nous donner un aperçu de sa crédulité en pensant nous faire avaler un navet pareil! Mais bon, nous serons indulgents en raisonde ses autres excellentissimes épisodes qui relèvent fort bien le niveau !
    Soyons donc bons joueurs et accordons lui cette erreur.
    Bad cow, le 11 février 2004 14h40
  • 10

    Rien a ajouter, bien joué Bad cow
    zaza, le 20 février 2004 04h36
  • -

    Merci ben zaza...
    Si jamais tu es tentée de parler de Buffy avec moi, envoie moi ton adresse e-mail s'il te plait et on échangera nos points de vues !
    Bad Cow, le 20 février 2004 17h56
  • -

    Pour l'instant, c'est le fou rire de la saison. Je salue le jeu de Sarah Michelle Geller qui est très comique.
    Celà dit, Emma Caulfield et Alyson Hanningan ont elles aussi beaucoup de mérite. Michelle Tratchenberg excelle dans un tout autre genre
    Djinn, le 22 février 2004 16h42
  • 90

    Même avis que Djinn, un épisode qui amène beaucoup de fous rires qui viennent justement du décalage entre les personnages tels qu'on les connait et ce que le blouson en révèle.
    Un épisode qui change au sein d'une saison très sombre
    Her, le 9 mars 2010 16h38

Comparer les produits sur la série Buffy contre les Vampires