75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°6 : Vador nous consulte sans Adblock alors pourquoi pas vous ?
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Prochaine(s) Diffusion(s) à la TV :
- jeudi 29 novembre 2018 à 23h00 (Ciné+ Frisson)

Voir tous les films diffusés prochainement à la TV

Night watch [2005]
Staff (3)49
Membres (11)86
Impatience Bientôt

En 1342, en Russie, une trêve est conclue mettant fin au conflit permanent entre les Forces de l'Ombre et les Forces de la Lumière. De nos jours, à Moscou, l'Ombre et la Lumière disposent, pour maintenir cette paix, d'individus aux capacités surnaturelles " les Autres " qui assurent la sécurité de leurs congénères et condamnent tout abus de la part du camp opposé. Mais une ancienne prophétie menace ce traité précaire : la crainte qu'un "Autre" bascule dans le camp opposé et fasse ainsi replonger le monde dans le chaos des hostilités. La race humaine risquerait alors de courir à sa perte…

Photos & Affiches de Night watch

  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05
  • Image 06
  • Image 07
  • Image 08

Casting de Night watch

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

DVD / Blu-Ray de Night watch

Acheter Night watch en un clic

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

Commentaires des membres (11)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • 20
    désolé.mais se film est tout simplement pourri!!!
    Un film russe ,avec des moyens a la russe ,un scénario a la russe...
    vraiment fan de film de vampires ,de fantasy ,j'ai été vraiment dessus.
    Par exemple les combats sont très mal réalisés:la caméra bouge dans tous les sens et on ne suis rien du tout.
    Au lieu de dépenser de l'argent pour ce film ,allez louer UNDERWORLD qui est aussi un film de vampires...
    vulcania
    le 21 octobre 2005 15h49
  • 100
    Ce film est le film qu'il manquait à la science fiction ! Enfin quelqu'un ose le faire aussi majistralement!Etant moi-même fan du seigneur des anneaux,je comprend parfaitement que Night Watch l'est battu au box office russe!Et si vous en avez marre des Américains c'est ce qu'il vous faut!Au fait ce film est pour moi le film que je voulait fair mias trop tard on m'a piqué l'idée!C'est un chef d'oeuvre (pour les fous de ce genre) absolu!!!
    Courez achetez le dvd lorsqu'il sortira!!
    Alkarp
    le 27 janvier 2006 10h46
  • 100
    L'originalité du scénario, la mise en lumière de l'ombre et de la lumière, dans ce combat hippique que se livrent les forces du bien et du mal un chef-d'oeuvre pour ceux qui ont des yeux pour voir et des oreilles pour entendre...
    Phoenix
    le 12 mars 2006 15h43
  • -
    Après le conte de fée classique le sda et la décevante trilogie Matrix, enfin une histoire nouvelle où on ne sait pas quel camp est le bon.Cet épisode nous montre le camp des nightwatch la suite nous présentera celui des Daywatch.
    A part le mauvais goût de l'entraînement du chef des daywatch sur ps2 aucune fausse note n'est à déplorer.
    projeteden
    le 27 mars 2006 07h01
  • 100
    Je voudrai rectifier queque chose.Je ferrai remarquer que Underworld est un bon film certe mais Night Watch est bien largement au dessus!!Enfin il n'y a pa la vision américaine des vampires et la fantasy!!Moi ce film c'est tout simplement le meilleur film de vampires!!Vivement Day Watch,qui est déjà sorti en Russie et qui a battu le premier aubox office!!Alors tant pis pour ceux qui ne savent pas apprécié!!
    Alkarp
    le 15 avril 2006 12h13
  • 90
    On ne s'ennuie pas une seconde dans ce film.
    Le scénario réalise la prouesse d'être très classique tout en réservant aux spectateurs un nombre incroyable de surprises et d'innovations.

    Ca nous change des critères insipides et remâchés Hollywoodiens ainsi que des visions de vampires revus à la Matrix, propres et lisses comme des sous neufs. Les effets spéciaux sont d'ailleurs incroyablement réalisés.

    Enfin un film de vampires original et pas si manichéen qu'il en a l'air.
    Dommage qu'on explore pas davantage le "Daywatch" dans ce film, espérons que le second de la trilogie comblera nos attentes à ce niveau.
    Cey
    le 3 mai 2006 14h46
  • 100
    J'ai trouvé ce film vraiment incroyable...l'histoire est originale , le scénario est cool , les personnages sont formidables...mais je n'en peux plus d'attendre la suite!j'ai essayé de trouver quelques informations sur DAYWATCH mais je n'en trouve nul part!Je n'ai même réussi a trouver une approximation de la date de sa sortie en salle ...Aors si vous avez la moindre information sur DAYWATCH ce serait sympa de mettre une critique sur ce film avec l info que vous aurez trouvée.Merci d'avance!
    dvorjak
    le 16 août 2006 09h07
  • 80
    C'est vrai ça, de quoi vous parlez ? Ce n'est PAS un film de vampires !
    Certe, il y a des vampires, mais ce n'est pas le sujet du film...
    A part ça, et malgré le fait qu'on ne s'ennuie pas une seconde, la réalisation fait quand même un tantinet joyeux bordel. Alors de là à crier au chef d'oeuvre...
    Bon film, et agréable surprise en provenance de Russie.
    Armageddon
    le 27 octobre 2006 19h14
  • 90
    vraiment original dans le sens ou ils ont changé tous ce qu'on connais deja sur le bien et le mal et que tous le monde s'entete a suivre. au moin eux ont innovés !une bonne surprise!

    pour vulcania excusez moi mais un mec qui ne sait pas ecrire déçus et qui a comme film culte underworld ne devrait pas critiquer regarde plutot entretien avec un vampire. ca c un film de vampire
    scareman
    le 21 février 2007 06h30
  • 80
    j'ai beaucoup appréciée ce film pour moi il est a la hauteur des films américains le scénario est bien il y a des scènes légerement gores mais il est bien quand même

    A VOIR
    Chichi
    le 17 mai 2007 19h15
  • 100
    En fin un bon film de fantasy sans une ribenbelle d'effet spéciaux tous plus incroyable les uns que les autres et enfin un film qui fait réfléchir à la fin sur le sens du bien et du mal .Ce film est purement incroyable, il se focalise plus sur l'ambiance et le scénario que sur les scène d'action, un chef-d'oevre en matière de fantastique .Ce qui est surprenant dans night watch c'est que c'est au premier abord un film très manichéen (trop) mais plus on avance dans l'intrigue plus l'étaut entre le bien et le mal se resserre .Enfin night watch à été pour moi l'un des tout premier film russe que j'ai regardé et ça a été pour moi une véritable révélation sur le fantastique russe qu'au premier abord je concidéré primaire .
    Pour la suite qui s'intitulera day watch j'ai vu la bande annonce sur Allociné.fr et apparament il va etre mieux que night watch qui est déjà superbe alors rendez-vous en Octobre 2007 pour la suite des aventures des Autres .
    Jane sheppard
    le 28 mai 2007 12h48

Autres films de la même oeuvre Night Watch

Informations complémentaires sur Night watch