75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°8 : Dans l'espace publicitaire, personne ne vous entend crier. Surtout si vous le bloquez.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Les Chroniques de Spawn [2005]

Comics de Todd McFarlane. Etats-Unis d'Amérique


-
Staff (0)-
Membres (5)87
Date de sortie en France : 1er juillet 2005

Les Chroniques de Spawn synopsis

2005 est marquée du sceau du changement pour Todd McFarlane et son personnage fétiche. La première modification marquante concerne le reprise en main éditorial du titre, annoncé par Todd McFarlane lui-même : le comics reste l’un de ses objectifs principaux, au milieu de ses nombreux projets multimédia. Le second changement d’importance concerne le choix, effectué par TMP après 10 ans de publication en France, de confier es destinées éditoriales de Spawn aux édition Delcourt.
Le lieutenant Colonel Albert Francis Simmons était un agent spécial au services du gouvernement américain, l’homme de toute les missions… une autre façon de dire qu’il était en réalité l’assacin le plus efficace de forces spéciales U.S. Exécuté sur ordre de Jason Wynn, son supérieur hiérarchique, et parvenu aux enfers, il signa un pacte qui – le pensait-il – lui permettrai de revenir retrouver sa femme Wanda. Il fut effectivement ressuscité mais sous forme d’un HellSpawn, une créature issue des plus profonde entrailles de l’enfer…

Les Chroniques de Spawn fait partie de la saga Spawn.
Thèmes abordés dans Les Chroniques de Spawn : Fantastique , Horreur et épouvante , Créatures imaginaires et fantastiques , Magie / Occultisme , Post Apocalyptique , Hard Science (Futur proche) , Maisons hantées , Super Héros , Paranormal , Lutte du Bien contre le Mal , Fantômes et créatures occultes , Créatures d'outre tombe (zombies, morts vivants, goules) , Anges et Démons , Monstres légendaires , Angoisse / Frisson / Mystère , Gore , Humour noir / Fun

Acheter Les Chroniques de Spawn en un clic

Planches de Les Chroniques de Spawn

  • Chroniques de Spawn 10 Cygor #3
  • Chroniques de Spawn 10 spawn#157
  • Chroniques de Spawn 09 spawn#156 fevrier 2006
  • Chroniques de Spawn 07 - Juillet 2006
  • Spawn 06 - Delcourt
  • Spawn 06 - Case 01
  • Spawn 05 - Delcourt - Janv 2006
  • Delcourt comics 2 (141) 01

Collection de Les Chroniques de Spawn

Voir toute la gamme de produits

Casting de Les Chroniques de Spawn

Les personnalités principales et leurs rôles dans le casting

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (5)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • Que de bonheur de revoir notre ami Al Simmons revenir dans de nouvelle aventure (qui sont donc la suite des épisodes arrété chez SEMIC ). Le comics est bien fignolé et l'intérieur est relativement captivant et c appréciable ! A acheter d'urgence en attendant la suite (mais 2 mois c long pour chaque numéro ! )
    Alchemist19, le 29 juillet 2005 21:48
    90

  • Tout d'abord bonjour a route et a tous!
    Etant un fan de la première heure de spawn, je commencais a m'impatienter et surtout a me demander si ce dernier referais un jour surface!
    C'est chose faite, avec l agréable surprise de constater un remaniement.Clui du changement d'éditeur dans un premier temps et celui de la collaboration d un deuxième dessinateur.
    J'avoue avoir longement souhaité que Graig Capullo reprenne du service a la place d Angel Medina, tres bon dessinateur, mais qui commencé a avoir un dessin un peu lourd a mon gouts et qui finissait par s embourber dans les détailles a tel point que l on ne savait plu dans quel sens lire le comics.
    Qui plus est les derniers n° de spawn commencaient a sentir le manque d inspiration avec la énième réapparution du violator;dit le clown;et cela ne semblait plus prendre fin!!
    Pour finir je regrette avoir été obligé de tomber par hasard sur le n°2 des chroniques de spawn dans une presse a deux pas de chez mois, alors que je scrutais vènement le site de semic pour déceler la moindre info sur le retour de spawn(merci a eux d ailleurs de nous tenir au courant de leur rupture de contrat, beau respect de fans!!!).
    Oupsss!Je dois vous laissez il faut que relise ces deux n° des CHRONIQUES DE SPAWN

    A bientot
    PanterA, le 13 septembre 2005 07:29
    -

  • Je respecte bcp les éditions delcourt ke je fréquente depuis kelkes années pour leurs mangas et j'ai étais fort agréablement surpris d'apprendre leur reprise de Spawn. Mais je tiens à pousser un petit coup de gueule: dans "les chroniques de Spawn n°2" il manque les 8 dernieres pages de l'épisode 141 (il y a eu une erreur de montage la page 17 recommence les pages à partir de la 9ème ainsi on a deux fois les pages 9-16 mais pas la fin de l'épisode). j'espere que messieurs vous avez prévu quelques choses pour rattrapper le coupcar peu de lecteurs laisseront passer ça!!!
    En tout cas merci les éditios Delcourt Comics d'avoir repris ce titre en espérant ke cette erreur soit du au début de votre magazine.
    Damien, le 4 octobre 2005 01:27
    90

  • spawn j'aime mais c'est vrai que c'est un peu gore (à ne pas lire la nuit)
    13, le 10 septembre 2006 12:52
    80

  • Plus les numéros défilent plus on ne peut s'en passer....savouré au fond de son lit, ou bien dans le métro vous vous imprégnez de la magie ténébreuse de Mc Farlane....A lire d'urgence!!
    Et je suis d'accord 2 mois c'est trop long....à quand les numéros mensuels??!!!
    Linda, le 30 mai 2007 15:53
    90

Autres comics du même auteur Todd McFarlane

  • Voir la fiche Comics Spawn [1995]

Autres comics de la même oeuvre Spawn

  • Voir la fiche Comics Spawn [1995]

Informations complémentaires sur Les Chroniques de Spawn

  • Titre (France) : Les Chroniques de Spawn