75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"
Voir la fiche Hulk [2003]
Oeuvre Hulk >

Hulk - Anecdotes

Film réalisé par Ang Lee. Etats-Unis d'Amérique


69

Erreurs de tournage / Bétisier de Hulk

  • les A avec les T, les G avec les C

    Si vous vous y connaissez un minimum en biologie, et surtout en génétique, vous pourrez remarquer que la scène où ils sont dans le laboratoire et regardent sur l'écran se construire toute une séquence d'ADN est complètement fausse. En effet, normalement pour construire une chaine d'ADN, vous associez des paires de nucléotides, pour simplifier les A (Adenine) s'ssocient avec les T (Tiosine) et les G (Guanine) s'associent avec les C (Cytosine). Or là, nous voyons les C s'asssocier avec les C. Ceci est tout bonnement impossible car c'est comme si vous vouliez associer une clé avec une clé au lieu d'une clé avec sa serrure !

Incohérences de Hulk

  • Un jet qui ne manque pas d'air

    L'avion qui transporte Hulk sur son dos jusqu'à la limite de l'espace ne peut pas voler si haut. Les moteurs de l'avion ont besoin d'oxygène pour fonctionner correctement. Si l'avion vole jusqu'aux limites de l'atmosphère, ce qui est apparemment le cas vu qu'on voit l'espace, alors les moteurs vont se retrouver à cours d'oxygène et ne fonctionneront plus correctement, si bien que l'avion devrait commencer à ralentir et à perdre de l'altitude largement avant d'avoir atteint cette limite.

Si vous avez aimé ce contenu, n'hésitez pas à le partager auprès de vos amis ou de vos proches.