Voir la fiche Starship Troopers 2 [2004]
Starship Troopers >

Starship Troopers 2 - Téléfilm (2004)

Téléfilm réalisé par Phil Tippett. Etats-Unis d'Amérique


27
Starship Troopers 2 [2004]

Staff (1)27
Membres (26)22
Téléfilm réalisé par Phil Tippett
Avec : Ed Lauter (Gen. Jack Gordon Shepherd) , Sandrine Holt (Pvt. Jill Sandee) , Richard Burgi (Capitaine V.J. Dax)

Date de sortie en France : 1er janvier 2004
Titre Original : Starship Troopers 2 : Hero of the federation
Starship Troopers 2 fait partie de l'oeuvre Starship Troopers.
Thèmes abordés dans Starship Troopers 2 : Science-Fiction , Créatures imaginaires et fantastiques , Univers Futuristes / Hightech , Extraterrestres , Humour noir / Fun

Synopsis de Starship Troopers 2

La guerre contre les insectes géants continue, les guerriers de la Fédération trouvent refuge dans le dernier bastion de la civilisation, ne réalisant pas encore qu'un plus grand danger est en train d'infiltrer leur unité...

Critiques du staff de Starship Troopers 2

Photos, Images, Affiches & Vidéos de Starship Troopers 2

  • Image 01
  • Image 02
  • Image 03
  • Image 04
  • Image 05
  • Image 06

DVD / Blu-Ray de Starship Troopers 2

Conseils d'achat

Casting Sélectif de Starship Troopers 2

Donnez votre avis !

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

Commentaires des membres (26)

L'avis de la communauté SciFi-Universe.

  • c trop cool qui annonce une suite car j'adore starship je les vu au moins 20 fois mais apparament c ne sont plus les acteurs du premier qui reprenent du service. je m'etait habitue a l'humour special de ace, a rico et au charme de carmen.mais enfin je l'attend avec inpatience quand meme
    blackdict, le 23 juillet 2003 14:42
    50

  • j'ai appris que c'est un téléfilm pour tv US donc une version light (puritaine) sans trop de "blood" , ca reste à voir , a tous les fanatiks d'insectes écrasés!!!
    syu sky marschal, le 5 mars 2004 13:01
    -

  • si vous avez aimé le premier (comme moi)regardez surtout pas le deuxieme... c'est une vraie me***...
    hjiul, le 31 mai 2004 07:51
    10

  • Le gros nanar avec je te reprends des scenes du film jeux des acteurs minables style je mélange les genres debut film de guerre contres les insectes puis on passe a un sous alien pour ceux pas tres nombreux lors de la sortie cinema qui ont adore le film ( précurseur bien avant star wars episode 1 pour les effets de masse de grande bataille ) à éviter
    comment utiliser une franchise pour gagner du ble
    paul revient nous faire une suite ?
    SHERIDAN, le 9 juillet 2004 06:45
    30

  • Ce film est absolument sans intérêt si ce n'est de démontrer une fois de plus que la gigantesque usine à divertissement d' hollywood n'est qu'une machinerie à propagande.L'amérique est en guerre contre l'univers qui ne veut pas de son catéchisme.Si on voulait enterrer le travail subversif de Verhoven on aurait pu produire ce genre d'ânerie.Star ship trooperII est aux antipodes du précédent.Cette semaine j'ai vu matrix III , kill bill ,et starship trooper II ,ces trois films racontent des histoires morbides où les français ont des rôles de salaud !Coincidence?!
    jean de la lune, le 29 octobre 2004 15:55
    10

  • Un film affligeant tant pour le scénario que pour les acteurs particulièrement mauvais.
    Du sang à profusion dans une atmosphère de "sous alien"
    Je suis consterné par la médiocrité de ce "film ???"
    KEVIN, le 11 novembre 2004 01:22
    -

  • Bon....Bah, écoutez, je me faisais une joie à l'idée de regarder la suite tant le premier opus était génial et unique en son genre. Mais je viens de voir la bande-annonce, et vos commentaires. Le film n'est même pas sorti au ciné, les acteurs tout droits sortis d'une série C (les acteurs de série B, tu connais au moins leur tête ou leur nom!). Bref il n'y aura qu'un seul épisode de Starship Troopers!
    Nick'O, le 13 janvier 2005 04:06
    -

  • Ayant adoré le premier opus, j'ai eu le malheur de voir le deuxième...
    Dans le genre gros nanard, on n'aurait pas pu faire mieux !
    C'est pas un nanard, c'est The nanard, avec un grand T !!!!
    Puma, le 19 janvier 2005 08:15
    -

  • Si si c'est une perle. Tout d'abord si on le regarde avec sérieux, c'est une perle dans la longue saga des mauvais films, il fait date ! C'est un véritable Nanar avec tout ce qu'il faut pour.
    Maintenant par contre c'est aussi un moment de divertissement FORMIDABLE, à condition de le regarder avec quelques amis lors d'une soirée nanars et l'abordant avec une bonne grosse dose de second degré, alors LA c'est LE fou-rire garanti.
    Donc à voir si vous aimez les nanars et que vous êtes capables de délirer sur la "navet-attitude" de cette horreur. Sinon à proscrire avec sauvagerie, je vous conseille donc dans ce cas, de vous cacher derrière un parapet et de lui jeter des pierres :p
    Nathiel, le 21 mars 2005 17:04
    20

  • je suis vraiment décu car j'ai bien aimé le 1 et le 2 est vraiment une merde car il ne suit meme pas l'histoire ni les acteurs
    en fait le 2 est un film gore de série B...
    la seule chose kil a en rapport avec starship c'est seulement l'infantri et les insectes, le reste keudal....
    il nya meme pas uen seule scène dans un vaisseau ou dan l'espace !!!
    a pas voir !! vraiment DEG !
    Digimortal, le 7 avril 2005 20:54
    10

  • phil tippet s'en sort plutot bien. en effet je doute que le budget de "st2" soit tres eleve (direct to video oblige) d'ou l'absence de stars, la lumiere tres sombre et l'histoire en huit clos. l'argent est passe dans les sfx et ca se voit (combien de series b ont cette qualite d'effet visuel?). alors oui "st2" est beaucoup moins bien que le premier, mais n'est pas paul verhoven qui veut, et on fait avec l'argent qu'on a. je m'attendais a un gros nanard cosmique et je me suis retrouve avec une honnete petite serie b (ps : ca fait quand meme penser a "hidden" et a la fin de "planete hurlante", deux autres sympathiques series b)
    ash2ash, le 20 juillet 2005 15:40
    60

  • a mon avis, comme tous le monde, je me suis fait avoir car j'avais adoré le un... si quelqu'un lit se message, ne regarde jamais, ô grand jamais, ce film !!
    bsk, le 26 juillet 2005 09:55
    10

  • je sait meme pas pourquoi il s'apelle starship trooper 2 ya rien avoir avec le premier on connai ce genre de suite minable avc des personnage idiots et avec des voix d'ivrogne la suite je l'imaginé mieux que ca mais c'est trop exagéré je suis decu
    tonyyayo, le 26 juillet 2005 18:34
    -

  • Bon j'en ai vu des daubes mais çe film c'est fort.Le scénario hum.....le quoi? c'est mal filmé j'ai failli arréter de regarder au bout de 4 min (véridique) puis j'ai quand même persisté...à quoi bon.
    Le jeu des acteurs est vraiment mauvais et à en pouffer de rire, ils déboulent comme dans une boulangerie et au final on sait pas qui est qui.L'ambiance....quelle ambiance il n'y avait même pas d'éclairagiste sur le film j'en suis persuadé au moins ils ont fait des économies sur l'éléctricité.Et puis ce parfum d'héros américain à la sauce nullisime...tout simplememt navrant.C'est aussi bon que de la viande avarié....ça vous laisse un gout de coca frelaté et de frites grasses et molles. Allez passez votre chemin...allez dormir vous aurez moins mal à la tête ou à louer avec une boite d'aspirine et une bonbonnne de gaz hilarant pour essayer d'y croire.
    Alucardawakan, le 12 septembre 2005 08:09
    10

  • C est simple; meme mon lecteur DVD n en a pas voulu !( Y a fallu le lire sur mon pc ) Critique: COMMENT peut on faire des trucs pareils !
    Tony, le 14 septembre 2005 14:14
    10

  • il est enorme parce que ok c'est une série B qui visiblement a perdu ses financements au bout de 10min de pellicule (quand ils arrivent dans la tour) mais: verhoven s'était tiré une balle dans le pied en faisant un film antiguerre sur une société totalitariste etc... mais en réussissant trop bien le coté "film d'action" de son film, ce qui fait qu'on se foutait completement du "documentaire" de propagande sensé etre mis en scene par starship troopers et on ne se concentrait que sur le coté jouissif du dézingage d'insectes intersidéral. Son univers était completement original et super beau et il avait foiré l'aspect critique. Ici le film est pourri (on est tous d'accord) mais finalement on s'apercoit tout de suite qu'on est dans un nanar, mais les realisateurs on au moins eu la dignité d'insérer quelques réflexions philosophiques (qui ne vont pas tres loin faut pas trop en demander) du style l'individualisme, la propagande... et le coté "do u want to know more?" est clairement posé.
    pa d'accord, le 19 novembre 2005 15:16
    -

  • c'est pire que bas tust mais la c'etait fait expres la ces pas une merde c'est pire j'ai adorez le 1 avec son cotez un peu neuneu des heros qui sont vraiemnt attachant mais le 2 ces alienne version mauvais

    non sans deconnez je suis super decus esperons qu'il ne font pas un 3
    ours, le 5 février 2006 09:24
    10

  • de la pure m****!!!!
    vince, le 22 mars 2006 11:07
    10

  • Ils ont pas le droit d'apeller ca Starship troopers 2 c'est tout ce que j'ai a dire
    Niaka, le 30 mars 2006 05:45
    10

  • Si on regarde ce film en tant que série B ça reste honnête, si on regarde ce film en tant que la suite de starship troopers (c'est mon cas), on ne peut qu'être deçu.
    Citizen, le 17 avril 2006 17:21
    20

  • Je n'ai pas vu le film, mais déjà rien que d'avoir vu le résumé je me demande pourquoi ils ont appelé ça "Starship Trooper" 2, et vu les commentaires, ça me donne l'envie de le voir juste par curiosité de savoir à quoi ressemble un truc aussi...terriblement aberrant :)
    Zigma, le 18 avril 2006 09:47
    -

  • je vais voir le film. J'espère que ls vampir vonte etre mieux que dans le un. euh je veux dire les insectivores.
    kOJAK, le 2 mai 2006 05:45
    -

  • Le un est un des meleur film que j'ai vue j'adore l'histoire sur 10 je lui donne 11 mes le deux il est nul un question c'est vrais que starship troopers 3 va sortir ?
    RICO John, le 9 juin 2006 13:21
    10

  • il est vraie que cette deuxième partie n'a rien a voir avec le premier !!!!
    mais quelle plaisir j'ai pu prendre a le voir ,de l'action dés le début ,,a peine le temps de respirer !!!
    moi perso fan de film horreur, fantastique et psychose ...je ne me lasse pas de le voir !!!!
    désolé pour ce qui n'aime pas !!!mais moi j'adoooorrreee !!!
    didi18hs, le 18 septembre 2006 14:02
    90

  • ce film est une daube de chez daube. Si on sort un 2ème opus, on essaie de respecter un minimum l'histoire du premier. Même si ce n'est pas le cas si le scénar est bon pas de problème, mais là y a carrèment rien je trouve, les éclairages sont quasi inexistants ce qui fait qu'on ne voit pas grand chose, la majorité du film se passe dans le bastion où on ne voit pas grand chose, et les petits arachnides de merde sont pathétiques. A abolir de l'histoire du cinéma. Même le jeu vidéo est mieux que le film.
    tempest, le 25 janvier 2007 15:07
    10

  • quand on voit le premier et apres le 2eme c'est décevant et presque sans interet. Je sais pas si ils ont fait ça pour faire une suite pour ke lon soi conten mais il se foute presque de notre gueule.

    Ps: dans le 1, j'aurais préféré que ce soit Carmen qui meurt au lieu de Dizzy.
    Franchement elle é pa mal !!!
    Pierre, le 30 janvier 2008 21:10
    20

Actualités de Starship Troopers 2

Voir toutes les actualités liées à Starship Troopers 2

Informations complémentaires sur Starship Troopers 2

En savoir plus sur Starship Troopers 2 [2004]