Critique Fréquence Interdite [2000]

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 24 février 2003 à 12h46

Parler résoud tous les problèmes

Ambiance rétro
Et si vous pouviez rentrer en contact avec des gens du passé, changeriez-vous leur destin ? C’est ce qui arrive au héros. Seulement, en sauvant son père, il met en péril sa mère.
Le côté fantastique n’est pas très poussé, une vieille radio remise en service lors de l’apparition d’aurores boréales suffit à contacter son père peu avant son accident. L’intrigue est vite mise en place avec efficacité et assez de mystère et de féerie pour qu’on y croit. Le réalisateur joue ensuite avec les répercutions du passé sur le présent pour mener l’histoire à sa fin. C’est prenant et bien orchestré, les acteurs étant dans le ton juste sans être exceptionnels. Peu d’effets spéciaux qui en mettent plein la vue, un son et une image correctes font que le film n’a pas de défaut mais pas non plus de qualité exceptionnelle. Nous avons donc ici un film à voir, et à revoir pour les moins exigeants.

La conclusion de à propos du Film : Fréquence Interdite [2000]

Auteur David Q.
70

Un film qui extrapole sur les "pouvoirs" des aurores boréales pour nous permettre de vivre une bonne histoire entre le passé et le présent.

Acheter le Film Fréquence Interdite en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Fréquence Interdite sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Retrouvez les annonces de nos dernières critiques sur les réseaux sociaux

Sur Facebook | Sur Twitter

Critiques liées

  • Voir la critique de Fréquence Interdite
    70

    Fréquence Interdite

    par Lujayne M. | Lecture : 16 s

    Bien sympa : Un bon petit film fantastique, avec ce qu'il faut de suspense et de magie pour vous tenir en haleine jusqu'au bout... Bon, c'est p…

  • Voir la critique de Fréquence Interdite
    50

    Fréquence Interdite

    par Emmanuel G. | Lecture : 2 mn 50

    Fréquence interdite : Fréquence Interdite est en quelque sorte au croisement du thriller, du fantastique et de la science-fiction. Mais s'il joue avec h…