Critique du film : Vanilla Sky [2002], par David Q.

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 24 février 2003 à 12h28

Un ciel couleur vanille

Comme dans un rêve éveillé
Un riche patron, jeune beau et sympathique (rien que ça !), incarné par Tom Cruise, va avoir un accident de voiture et vivre un cauchemar éveillé.
On retrouve ici un Tom Cruise traqué, dans une ambiance étrange, jouant assez bien et passant d’une vie tranquille à une vie bouleversée. L’intrigue nous tient en alerte jusqu’au bout, la fin nous laissant le choix de l’interprétation de la situation (quoique certains diront que tout est évident).
Le DVD est assez intéressant, nous permettant de voir la tournée mondiale du film, Tom chanter et danser le flamenco avec sa douce. Un document assez rare et plein de fraîcheur.

La conclusion de à propos du Film : Vanilla Sky [2002]

David Q.

Un bon moment à passer en compagnie de Tom et Penelope Cruz, sa compagne.

Acheter le Film Vanilla Sky en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Vanilla Sky sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.

Les autres critiques de Ouvre les yeux