Critique du Film : Les Autres
Les Autres >

Critique du Film : Les Autres

Avis critique rédigé par David Q. le lundi 24 février 2003 à 1224

Une autre vision de choses

Mon avis...
Le son en 5.1 est bien exploité surtout dans les scènes où l’on entend « les autres » se balader dans la maison. Les bonus du DVD vous feront connaître Amenabar (auteur d’ »Ouvre les yeux » dont Vanilla Sky est le remake). Un intéressant documentaire vous en apprendra plus sur la « Xenoderma Pigmentosum », la maladie des enfants de Nicole Kidman dans le film.

Ce thriller surnaturel nous mène en bateau du début à la fin. Un immense manoir loin de tout, une ambiance confinée, dû à la maladie des enfants, leur interdisant l’exposition à la lumière du jour et des domestiques assez étranges font que la tension monte tout au long du film jusqu’au dénouement final.

Acheter Les Autres en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Les Autres sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.