Avis sur Bad Taste [1988]

Avis critique rédigé par David Q. le vendredi 5 novembre 2004 à 13h08

De mauvais gout mais qu'est ce que c'est bon !

La conclusion de à propos du Film : Bad Taste [1988]

Auteur David Q.

Ce film est complètement déjanté. Résolument orienté vers le gore, il est typique des films de série B. Tourné vers la parodie, il a résume à lui tout seul un genre à part. Les morceaux de cervelle volent dans tous les sens, les combats avec les zombies extraterrestres sont des purs moments de plaisir tant par leur ridicule que par leur mise en scène. La musique est totalement dans le trip nanar et les acteurs sont finalement pas si mauvais, la façon dont ils arrivent à être ridicule n’est pas facile à jouer. Bien sûr le scénario est abracadabrant mais au final on éclate souvent de rire et on passe un bon moment. Pour ceux qui ne connaissent Peter Jackson que grâce au seigneur des anneaux, ça peut leur faire un choc tant ce film est à l’opposée de ce qu’il a fait sur ce titre. Bad Taste, tout comme Braindead, est maintenant un classique du genre qu’il faut connaître si vous ne voulez pas passer pour un connard d’extraterrestre.

Acheter le Film Bad Taste en un clic

Nous vous proposons de comparer les prix et les versions de Bad Taste sur Amazon, site de vente en ligne dans lequel vous pouvez avoir confiance.