75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°3 : Un peu de fantasy ! Désactivez votre Adblock pour notre domaine et nous revivrons comme par magie !
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Skyline s'affiche !

Publié il y a 6 ans par Richard B.

Découvrez l'affiche du film de Greg et Colin Strause

Après la très courte bande-annonce de Skyline - plutôt impressionnante - voici que le site shocktillyoudrop.com nous permets de découvrir l’affiche teaser qui n’est pas sans rappeler visuellement certaines affiches de l’époque d’Independence Day.

CASTING SELECTIF

Réalisateur : Colin STRAUSE, Greg STRAUSE
Scénariste : Joshua CORDES, Liam O'DONNELL
Avec : Eric BALFOUR (Jarrod), Scottie THOMPSON (Elaine), David ZAYAS (Oliver), Donald FAISON (Terry), Brittany DANIEL (Candice), Crystal REED (Denise), Neil HOPKINS (Ray)

SYNOPSIS

Durant la nuit, un groupe de personnes réveillés par une lumière accourent vers elle avant de se voir disparaître d’un coup. Il s’agit en fait d'une force extraterrestre qui aspire la population humaine. Désormais les survivants vont devoir se battre poursurvivre alors que le monde s’écroule autour d’eux.

> Devenir fan de scifi-universe sur Facebook

Diaporama photo : Skyline [2010]

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • J'espère juste que ce n'est pas un énième film à la Independance Day ! Et qu'en définitive, les enleveurs ne seront pas les méchants dans le sens le plus manichéen (et écoeurant) du terme !
    miss-phoenix, le 19 août 2010 15:22
  • Moi au contraire j'espère que ce sera un film à la independance day! c'est vrai quoi un film bien bourin de tps en tps ça fait pas de mal! ça a le mérite d'être original. pour une fois que c'est pas un remake faut pas se plaindre!^
    kufy, le 19 août 2010 18:13
  • Mais il est très bien Independance Day! On lui a reproché de mettre les USa en avant, mais franchement, faut pas compter sur les français ou les russes en cas d'invasions!! xD
    Donc si j'espère que ce sera un bon film de divertissement qui ne se prendra pas la tête et qui n'essaiera pas de nous envoyer une morale plein la figure.
    sanlioc, le 19 août 2010 19:41
  • je vois plutot Skyline comme un film plus mature et sérieux qu'Indépendance Day, quand à la possibilité d'une invasion agressive d'extra-terrestres. On y cite tout de meme Stephen Hawking !!!
    ulm, le 20 août 2010 00:00
  • Visiblement, cela reprend l'avertissement de Stephen Hawking (grand astrophysicien) sur le danger d'une recherche d'un contact extraterrestre. En 2008, la Nasa, avait notamment émis dans l'espace une chanson des Beatles (Across the Universe) ce message devrait arriver dans la région de Polaris en 2439 (ouf, nous avons le temps :-)). Que M. Stephen Hawking se rassure, d'ici - là, nous ne leur laisserons rien aux extraterrestres, pas même un brin d'herbe visible ou comestible, seulement nos squelettes fossilisés et probablement radioactifs. Voilà, ce qu'ils auront dans leurs aspirateurs ! Ouaaais yeeehaaa ! :-)





    J'en ai marre !, le 20 août 2010 00:54
  • bien dit j'en ai marre xD

    la bonne vielle tactique de l'empire sanguinaire empoisonner les source d'eau si l'on peut pas prendre la terre. remarque c'est peut-être eux qui le feront...

    à mort ID4 film de merde film de propagande tous court le film aurait plus gagner si y avait pas eu les ricains et puis la débilité du virus à la fin...
    broly-sama, le 26 août 2010 02:31