75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Quelques annonces sur le remake de Total Recall

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Oui, encore un remake...

Un remake ça va, mais lorsque la production cinématographique ne se résume finalement plus qu'à des remakes et à des adapatations diverses mais pas variées (comics, jeux vidéos, romans,...), l'overdose pointe le bout de son nez...

Après l'annulation du remake de Robocop (qui comptait pourtant parmis les plus alléchant avec Darren Aronofsky à la barre), on parle aujourd'hui du lancement du reboot (beau mot plus politiquement correct que remake) de Total Recall.

Aux dernières nouvelles, c'est Len Wiseman qui devrait mettre en scène le film. Le réalisateur d'Underworld et de Die Hard 4.0, qui n'est pas le plus subtil de tous les réalisateur, devrait donc orchestrer ce nouveau film, écrit par le non moins bourrin Kurt Wimmer (réalisateur du sympathique Equilibrium et du catastrophique Ultraviolet).

Wiseman + Wimmer = film bourrin totalement décérébré ? Pas sur, mais le risque est bel et bien là...

Bon, pour l'instant, rien n'est encore lancé, et il ne s'agit là que d'effets d'annonces !

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • Justement, quand il est repassé la semaine dernière à la télé je me disais que ça serait intéressant de faire un remake de ce film.

    Après, et comme souvent, le réalisateur peut toujours changer, ainsi que le scénariste (même si Equilibrium était bon, on se demande le pourquoi d'Ultraviolet…).

    Pour l'instant une telle distribution ne donne pas vraiment envie.
    Cerberus, le 30 juillet 2010 13:24
  • C'est n'importe quoi, pourquoi ils font des remakes sur des films qui ons bien marchés. Tous les remakes sont nuls car ils n'arrivent pas à faire mieux que l'original. Pour moi les réalisateurs devraient faire des remakes sur des films qui n'ons pas eu de succes pour nos redonner gout et nous donner un autre avis sur des films qu'ons penser nuls !
    terminator, le 30 juillet 2010 15:29
  • En fait, holliwood ,financièrement, est devenu tellement frileuse quelle préfère faire un remake, reboot que de produire des nouveaux films.

    Un remake coutent moins chère en investissement, car on sait à l'avance qu'il va marcher, ca version précédente est là pour le confirmer.

    Je trouve cela absurde comme manière de penser mais dans un monde où l'argent est devenu plus que roi, je les comprend.
    zwak, le 30 juillet 2010 15:48
  • À propos de ce remake, je vais faire comme Quaid, enroulez une serviette mouillée autour de mon crâne : ça efface le signal !;-)

    J'en ai marre !, le 30 juillet 2010 19:20
  • Pour mémoire, il s'agit d'abord d'un livre de Saint Philipp K. Dick... méritait-il une fois de plus des bourrins crétins pour adapter son ouvre qui est pour le moins complexe !
    Esgalduin, le 31 juillet 2010 07:25
  • Le pire dans ce type de remake, c'est l'histoire du film qui est reprise et pas une relecture du bouquin, ce qui aurait pu être interessant quand on voit souvent certaines adaptations loupées ... Ca plus le prix du ticket, et on me demande pourquoi je vais plus au cinoche.
    titemoku, le 31 juillet 2010 13:18
  • Pour moi, quitte a faire un remake, il faut le faire totalement différent, pour que ce soit une autre vision qui complète l'oeuvre d'origine. Mais bon si cette autre vision est nul...
    on ne peut rien y faire :/
    W&S
    maxlegater, le 31 juillet 2010 13:22
  • C'est une honte de faire un remake d'un film pareil,comme dit terminator ce film avait bien marché,faire du réchauffé ça laisse toujours un petit gout amer...Faut changer de sauce bon sang!
    italonero, le 31 juillet 2010 19:04
  • De toute façon,ils le feront sans doute,c'est comme ça.J'ai vu pour faire plaisir a mon fils PREDATORS au ciné,c'était a pleurer!!Qu'ils ne disent pas que c'était un remake(ou un reboot,ça fait plus moderne)car ils l'ont vendu comme un nouvel opus. Consolation,2jours après,je l'ai emmené voir INCEPTION,que du bonheur ce film!!
    bobafett, le 1er août 2010 17:50