75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Le Guide du Runner en approche

Publié il y a 6 ans par Vincent L.

Et une préview disponible...

Après la sortie de Unwired, Shadowrun 4ème édition va voir sa gamme augmentée d'un nouveau supplément d'ici la fin du mois : le Guide du runner.

A cette occasion, le site officiel de Black Book Edition propose de télécharger en avant-première des pages tirées du supplément. Dans cette petite preview téléchargeable, vous découvrirez quelques métavariantes pour les races métahumaines, des conseils de shadowrunning ou une manière de réintroduire la création de personnage par priorité (commedans  les précédentes éditions).

Cliquez sur l'image pour accéder à la préview

La vie dans les Ombres n’a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d’options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l’activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun, Quatrième édition présente également des règles pour les métavariantes, les changelins et les Infectés, et étend ainsi la portée du jeu pour y inclure des personnages non métahumains uniques, tels que les zoocanthropes, les esprits libres et une nouvelle génération d’IA – entre autres.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »