75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Nine, une nouvelle perle d'animation

Publié il y a 7 ans par Nicolas W.

Shane Acker dévoile un peu plus son long-métrage

Nine (Numéro 9 en france) est le premier Long-métrage de Shane Acker qui c'était fait remarquer par un court-métrage splendide de 10 minutes, a trouvé le soutien de Tim Burton et Timur Bekmanbetov (Rélisateur de Wanted : choisis ton destin) pour en faire un film d'animation.

Voici dans un premier temps, le court-métrage du jeune talent qui voit une "poupée" se confronter à un monstre de métal dans un monde post-apocalyptique dans le but de libérer les âmes de ses compagnons défunts, le résultat est fabuleux:

Ainsi, le projet de métrage dont la date est fixée au 19 septembre 2009 a été quelque peu remanié par rapport au matériel d'origine et s'est vu adjoindre les voix de personnalités tels que Elijah Wood, Jennifer Connelly, John C.Reilly,Christopher Plummer ou encore Martin Landau! Voici le nouveau pitch:

"Quand 9 vient à la vie, c'est pour se retrouver dans un univers post-apocalyptique complètement déserté par l'espèce humaine. Par chance il rencontre une petite communauté de créatures semblables à lui, qui vivent terrées dans la peur d'immenses machines ravageant la surface du monde avec la ferme intention de le détruire. Bien qu'il soit le petit nouveau et n'est donc pas très au courant de ce qu'il se passe, 9 convainc ses nouveaux compagnons que se cacher n'est pas une solution s'ils veulent survivre à ces agressions perpétuelles. Il faut riposter et, surtout, découvrir pourquoi les machines s'en prennent ainsi à eux. Une question dont la réponse pourrait bien sceller à jamais le sort de leur civilisation..."

Début Janvier, sans crier gare, la première bande-annonce envahit le net, et c'est le coup d'éclat, en 2 minutes et sur la musique de Coheed and Cambria, 9 impressionne:

Et voilà que paraissent de nouvelles images alléchantes qui ne font qu'augmenter notre impatience avec cette séquence de 2 minutes 06 visible à cette adresse!

Vivement Septembre!

Source : Dvdrama.com

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »