75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Sam Raimi remake des films d'horreur européens.

Publié il y a 7 ans par Benoît P.

Par l'intermédiaire de sa société Ghost House Pictures

Le site Variety annonce que la société de Sam Raimi, Ghost House Picture, s'attaquerait au cinéma d'horreur européen. En effet la société américaine travaillerai sur le remake de deux grand titres : 

 

Le premier sera celui d'Angoisse écrit et réalisé par l'Espagnol Bigas Luna en 1987. C'est le scénariste Jake Wade Wall (The Hitcher, Terreur sur la ligne) qui donnera un coup de jeune au titre.

Le film sera aussi produit par Vertigo Entertainment. Ghost House et Vertigo avaient déjà travaillés sur The Grudge 1 et 2

L'histoire : Deux lyceennes, Patty et Linda, assistent, en degustant du pop corn, a la seance en matinee d'un film d'horreur. Sur l'ecran, Alice a l'aide de ses pouvoirs hypnotiques tente de sauver son fils John qui devient aveugle. Elle le pousse a sortir pour se venger de sa cecite en allant recueillir les yeux des victimes qu'il egorge sauvagement. Patty, degoutee, se precipite aux toilettes. Elle y trouve un homme au comportement bizarre. Sur l'ecran, John se rend dans un cinema de quartier ou l'on joue un classique de l'horreur, dans l'intention de completer sa collection...

 

Le deuxième remake sera celui de Kollegiet (Room 205) un film Danois de Martin Barnewitz sorti en 2007. Barnewitz dirigera lui-même le remake de son film. Cette nouvelle version s'intitulera The Dorm et sera retravaillée par le scénariste Stephen Susco (The Grudge).

L'histoire : Katrine vient juste d'aménager en ville. Accidentellement, elle dérange un spectre dans son internat, et ce dernier commence à se venger des résidents du dortoir. Avec son nouvel ami Rolf, Katrine tente de stopper le fantôme avant qu'il ne tue tous les résidents. Cependant, avant que Rolf ne trouve une solution, tous sont tués et il ne reste plus que le couple face au spectre.

 

 

 

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »