75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°4 : Au secours ! Un Publi-killer se ballade dans le coin. Une seule solution, le désactiver pour de bon.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'Epée de Vérité

Publié il y a 8 ans par Lujayne M.

...les bandes-annonces !

C'est le 1er Novembre prochain, sur la chaîne ABC, que les téléspectateurs américains pourront découvrir les aventures de Richard et Kahlan, les héros de la saga de l'Epée de Vérité de Terry Goodkind, renommée "Legend of the Seeker" pour l'occasion. Avec 22 épisodes, il devrait y avoir de quoi développer l'histoire !
Outre le site officiel, vous avez désormais accès à une bande-annonce et deux spots TV pour vous faire déjà une petite idée... A première vue, l'influence du Seigneur des Anneaux est toujours aussi forte, matinée d'Hercule ou de Xena (il faut dire que Sam Raimi, le réalisateur, est le producteur de ces deux séries...), reste à voir si la mayonnaise prendra !
- la bande-annonce - spot TV1 - spot TV2
Casting : - Craig Horner (Richard Cypher) - Bridget Regan (Kahlan Amnell) - Bruce Spence (Zedd) - Jai Laga'aia (Chase) - Craig Parker (Darken Rahl)
A noter que Craig Parker est l'interprète d'Haldir dans le Seigneur des Anneaux, et Jai Laga'aia celui du Capitaine Typho dans la prélogie Star Wars.

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie du fantastique en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • A voir une de ses meilleure saga adapté sur écran, j'en ai eu des frissons partout ! Après je ne sais pas ce que donnera la série, mais ça promet !
    sim, le 27 août 2008 16:29
  • Enfin une bonne série Fantastique adaptée à la télévision. Depuis le temps que j'en rêve. Je n'ai pas lu l'oeuvre car je n'ai pas réussi à accrocher mais il me tarde de voir cette série.

    A quand les "Chroniques de Krondor" ou "La Citadelle des Ombres" à la TV? ^^
    Manuel, le 28 août 2008 12:09
  • vivement le 1er novembre, j'ai encore + hâte que le seigneur des anneaux, je suis complètement folle, j'entame la lecteur du tome 6... je le conseil vivement pour les amateurs de sensations fortes !
    liliana rahl, le 1er septembre 2008 11:41
  • J'espère que les créateurs des séries ridicules que sont Hercule et Xena vont oublier leurs réflexes pour celle-là et nous livrer non pas quelque chose de potable, mais quelque chose qui soit à la hauteur de l'original, c'est à dire un chef-d'œuvre. La tâche est moins dure qu'il n'y paraît, ils ont déjà le scénar, tout ce qu'ils ont à faire, c'est de ne surtout pas y toucher.
    Les connaissant, ça va être dur. Je suis sincèrement mort de trouille en pensant à ce que ça va donner, tout ce qui me donne de l'espoir, c'est que j'ai vraiment envie de voir Bruce Spence en Zedd, ça, c'est un putain de bon choix. Et Haldir en Darkhen, pourquoi pas... Un peu trop "moche" pour ce rôle, quand même...
    Ceddrik, le 17 novembre 2008 14:25
  • Je viens de visionner la 1er partie de la série et la déception me gagne quand je vois ce qu'ilS ont fait à cette serie.

    Ils ont codifié le livre pour "le public".

    Fan de la première heure, j'ai arrêté de visionner quand la 1er leçon du sorcier c'est transformée en proverbe de grand-mère.

    Rendu des copies pour les scénariste : HS relisez les livres.
    Oz, le 1er décembre 2008 00:14
  • quelle deception pas grand chose a voir les livres ce n'est qu'une pale copie de xena !!! messieurs il faut relire les ouvrages
    j p 33, le 3 janvier 2009 17:18
  • Perso l'Epée de Vérité est loin d'être une des meilleures sagas de fantasy(rien de plus qu'une parabole un peu propagandiste sur la guerre froide,l'URSS,la Chine,les lâches Européens et les vaillants Américains),mais l'adaptation télé est à crever de rire,non seulement on a presque rien qui vient de l'oeuvre original,mais en plus contrairement à ce qu'on dit,Hercule,Xena et Conan(la série TV Allemande)sont à un meilleur niveau et le problème,c'est que c'est visible,et quand on voit que ces peuvres sont distantes d'au moins 10 ans avec la présente adaptation,ça fait peur...
    Hereydd, le 28 octobre 2009 21:45
  • franchement je suis super fan des 9 tomes! il en font une série alor espérons qui vont pas tout gaché et en faire quelque chose de bien! parce que a par le seigneur des anneaux les autre film comme harry potter, eragon et tout c'était de la grosse M**** par rapport au bouquin! je préfère regardé un film de 3h que un film de 1h ou le film c le livre en abrégé! je sens que je vais être super déçu de la série...! un grand livre un grand film s'il vous plait!!!
    aléa, le 4 novembre 2009 18:24
  • trop cool les livres ! domage que la serie ne soit que sur TF6 car je ne peut pas la voir !!!
    MéLoO, le 7 novembre 2009 20:02
  • enfet quelqu'un sait si la serie va sotir les saison en DVD ???
    MéLoO, le 7 novembre 2009 20:12
  • Je suis hyper décu de la série
    Elle est complètement a l opposé du livre seul les roles des perso et leur pouvoir (et encore)ont été repris
    Pour ceux qu il veule découvrir ce roman surtout ne regardez pas la série

    zoticone, le 18 novembre 2009 09:07
  • j'aime bien le film l'épée de vérité c'est fantastique
    gigi, le 26 novembre 2009 13:26
  • mais quand est ce que richard fera l'amour a kahlan j'attend ce moment avec impatience
    gigi, le 26 novembre 2009 13:29
  • je veut que richard la fasse l'amour c'est a dire a kahlan
    gigi, le 26 novembre 2009 13:34
  • je croit que khalan et richard vond finir par fair l'amour car l'amour est plus fort que tout ce que les empeche de sunir
    gigi, le 1er décembre 2009 15:11
  • Je ne pensais pa à un tel gâchi un casting pourri des scénar hors sujet le fil de l histoir s est pété
    Rien à voir avec les bouquins rien à voir tt cours très médiocre très déçu très dommage ...!
    Trist en roze, le 1er décembre 2009 21:14
  • très déçue par la série que j'ai arrêté de visionner, tout est modifié de l'aspect physique de perso principal à leur pouvoir et même la fin est modifié.
    mimi, le 11 mai 2010 10:56
  • Vraiment minable C'est tout ce que ça m'inspire .
    Arrêter cette série ,c'est un déshonneur pour mr goodkind
    Yachiru_chan, le 23 mai 2010 18:21
  • Bienn moi je ne suis pas fan du tout des séries de ce genre et étonnament..je l'aime bien !! J'en manque aucune!
    banane, le 3 juin 2010 23:58
  • j'adore l'épée de vérité! je ne manque aucun épisode! j'aimerais macheter les épisodes, mais où?!? J'ignore où les acheter...si quelqun le sais dites moi le!Pis les livres se vendent où??

    - Merci!
    sasa500, le 6 juillet 2010 17:18
  • je n'ai pas vu la série mais j'ai lu les 9 tomes je vais lire le 10 ème et le dernier j'espère voir la série en français bientôt par pitié pour l'auteur écrivez sans faute .

    pour trouver les livres vous les avez dans toutes les bonnes librairies .
    lolo, le 3 août 2010 19:13
  • J'ai d'abord découvert la série passée sur TF6. J'ai super accroché !!! Depuis je me suis mise à lire les livres !!! Rien a voir !!! C'est mille fois mieux !!! Que du bonheur !!! D'abord ça ne se lit pas ça se dévore !!! Je me prépare à aller chercher le Tome 10 ... j'ai entendu dire que ça allé jusqu'à 12 volumes ... est ce vrai ?? Si quelqu'un peut me répondre ...
    Mimie 14 , le 26 août 2010 16:25
  • chef d'oeuvre de la litterature, largement a la hauteur du seigneur des anneaux, je n'ai pas vu la serie, mais la bande annonce du site me fait peur, richard est décrit comme un colosse tres impressionnant sur le plan physique et morale, et là... ben c'est juste un ado prepubere en exagèrant à peine.
    nono, le 3 septembre 2010 14:56
  • la serie est bonne a regarder si tu ne la compare pas au livre elle est completement modifie
    Pour ce qui est des tome il y en a 11 dont 10 sont actuellement sorti et une preface qui se nomme la dette d os voila
    schliko, le 3 septembre 2010 18:10
  • Merci Schliko pour ces infos ...
    Mimie 14, le 12 septembre 2010 15:02
  • Un seul mot : DÉCEPTION !!!
    Les scénaristes n'avaient qu'une seule chose à faire, suivre les livres, mais ils n'en sont même pas capable !!! Rien n'est respecté !! C'est à vomir d'avoir une telle qualité de livre et d'en faire une merde pareil à l'écran !! J'espère que Mr GOODKING n'a pas vu ça sinon il doit en être malade le pauvre... Avoir détérioré son oeuvre à ce point, quel malheur !!
    higgins, le 2 décembre 2010 18:19
  • Je trouve scandaleux de réduire une série littéraire de cette qualité en une série télévisée complètement nulle voir même ridicule ! Et de plus qui ne suis en rien la trame du livre. J'en suis dégoutée. J'espère qu'un jour quelqu'un fera un film à la hauteur du livre.
    Banshee03, le 12 décembre 2010 02:30
  • Moi j'ai lu l'intégralité des livres sorties pour l'instant en Français, j'ai adoré. Au début la série je l'ai trouve nulle elle ne suit pas du tous les livres, mais je ne peux pas m'empêcher de la regarder quand même.
    Mais il me tarde la sortie du dernier livre en mars
    Coralie, le 16 décembre 2010 13:55
  • Je date peut-être mais je tiens à dire, à Herreydd que son commentaire est infondé car cette oeuvre est digne du seigneur des anneaux et de la roue du temps(à lire pour tout les amateurs de fantasy... les vrais amateurs). De plus le contexte de la guerre froide et des gentils américain est inaproprié car les opinions des gentils ne sont pas imposés facilement et leur mort n'est pas entouré d'addulation.
    A bon entendeur salut.
    Et dis moi pour toi ce qu'est un bon livre de fantasy...Oui-Oui fait de beau rêves?
    panis rahl, le 6 avril 2011 15:07
  • A vrai dire je ne fondait pas vraiment de grands espoirs sur cette série. Je n'ai regardé que la moitié du premier épisode (et encore) et avant ça quelques trailers. Je suis furax que l'on puisse se permettre de gâcher, dérider, profaner une si magnifique œuvre que celle de M Terry Goodkind. Si vous ne savez pas suivre un scénario donné abstenez-vous!!!!!
    Dans les romans notre auteur préféré décrit richard comme une force de la nature, la mâchoire puissante, un corps athlétique, un regard électrisant. Le film nous livre un freluquet sans rien de spécial. J'ai cru que j'allais avoir une crise cardiaque (et je n'ai parlé que d'un seul personnage).

    Enfin essayons d'oublier ça et replongeons nous dans l’œuvre écrite qui à mon sens vaut tous les films du monde.
    Enfin je retourne
    Samildanash, le 7 mai 2011 14:06
  • Plus que triste je suis horiffiée par ce que les scénaristes ont pu faire de cette oeuvre juste magnifique !!! Pourquoi ne pas tout simplement copier le livre??!!! peut être au pire enlever quelques scénes un peu trop gore ( mais sans les fair diparaitre complétement).
    j'éspére du fond du coeur que quelqu'un va enfin en faire un film digne des livres, pour qu'enfin on puisse rêver !!!

    pitier donner nous du rêve !!!

    Et pour ceux qui aime la série sincerement lisez les livre vous allez juste être FAN !!!!
    trop trop dégouté !!!!!!!, le 8 octobre 2011 22:17
  • Je n'en crois pas mes yeux!!! Cette série écorche véritablement les livres!!! Comment peut-on transformer une telle œuvre en un navet pareil? C'est hallucinant... J'espère que Sir Peter Robert Jackson tombera un jour sur ça ^^
    Au secours, Peter Jackson!!!, le 29 janvier 2012 15:10
  • J avais a peine entamé le 2 d tome que j ai vu un trailer de la série. Ayant adoré le tome un je me suis precipité sur NT1 pour voir l épisode 1. J en ai vu que la moitié. Qu ils rajoutent du hors série ok, a petite dose ça passe. Mais quand c est les points cruciaux qui se font rares, ça casse. Franchement, j ai halluciné quand j ai vu comment richard recevait l épée. Par contre je trouve le casting bon, richard en colosse aurait pas eu la profondeur qu il mérite, pour ètre franc, il est dans la série comme je l imaginait dans le livre. Kalhan est comme je l imaginait, quoique je l imagine plus pale. Et zedd a une bonne tronche, jle voyait comme tortue geniale c est dire. Mais saccager l histoire comme ça franchement. La période avec denna a juste duré un épisode, 'tin, le moment le plus fort du bouquin, où mème qu il explose le nez dla princesse mes g'noux. Si j était cinéaste je frais 12 films de 3 h pour vraiment honorer la série. Pour l instant je suis au tome 3, et Gratch amene zedd a Ayindril, zont po interet a louper Gratch. Moi je l imagine comme un espece d homme-loup-ours, comme les bestioles dans hunterxhunter (ouai c est vague). 'fin, livres énormes, film pourris, c est classique
    Sanctafius, le 9 septembre 2012 00:52