75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°5 : Nous ne sommes pas comme Skynet et méritons d'exister, mais avec ce bloqueur de pubs actif, nous vous dirons 'Hasta la Vista, Baby!'
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

L'épée de vérité déclinée en série télé

Publié il y a 8 ans par Nicolas L.

Un communiqué de Sam Raimi qui fait grand bruit

Voilà une nouvelle qui va combler de joie les fans d’héroic fantasy. En effet, Sam Raimi a annoncé au Hollywood Reporter qu’il allait produire une série télévisée basée sur le cycle de l’Epée de Vérité, une série de romans écrits Terry Goodking. Cette série s’intitulera Wizard’s First Rule (qui est le nom du premier tome de ce cycle qui en compte actuellement dix).
Sam Raimi, par un communiqué de presse, a également annoncé que la production devrait démarrer en 2008 pour une première saison de 22 épisodes co-produits par Disney et ABC, et que le producteur exécutif en charge du projet est son ami Rob Tapert.

Source : Holllywood Reporter

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • l'adaptation en série, ça change des adaptation en film où ils sont obligés de faire tellement de coupe qu'on ne reconnait plus l'histoire
    goodcarma, le 31 janvier 2008 10:50
  • je pense pas qu'une adaptation télévisée soit ce qu'il y a de mieux pour ce livre, je m'en contenterai...
    fichtre et foutre, le 14 avril 2008 13:55
  • Pour cette trilogie grandiose, je m'attendais à une adaptation en film ...
    Le genre Seigneur des anneaux ou Star-Wars ...

    mais bon je les regarderai quand même ..
    Lagos, le 23 juin 2008 18:07
  • Ils ont choisis une actrice très moche pour jouer Kahlan qui est sensée être d'une beauté indéfinissable!Et celui qui jouera Richard n'est q'un gosse pas si beau que ça non plus!!!!!Je suis super déçue!
    Cara, le 20 juillet 2008 16:32
  • Ca va perdre tout le charme du livre ...
    cmd, le 20 octobre 2008 11:08
  • comme le dit cara, richard a l'air d'un gosse. j'espère qu'au moin la série télé va retser le plus fidèle aux livrex pas comme eragon qui étai un massacre
    darch, le 3 novembre 2008 20:58
  • les acteurs sont pas pire mais je crois que els séries sesont supers bonne! pour une fois que mes série préféré se retrouve en film! Deux fois bravo
    laila, le 10 novembre 2008 03:29
  • Bonjour, je n'es pas vu l'épée de vérité en série télé ni film quelconque!je l'ai lu!
    Et j'aimerai savoir ou je pourrai me procurer les épisodes ou le film s'il y en a un??
    quelqu'un aurais-t-il une idée?
    Charlène-fantasy29, le 3 août 2009 19:30
  • J'ai télement aimé les livres que j'ai trop peur de regarder la serie, Eragon était vraiment loupé et les acteur ne me plaise vraiment pas doit je les regarder tou de méme??
    So, le 28 novembre 2009 08:35
  • les acteurs ne représentent pas du tout les protagonistes du livre, j'aurai vrmt préféré une adaptation en FILM histoire que tout le monde puisse connaitre cette merveilleuse histoire...
    lépreux, le 22 décembre 2009 11:35
  • Je regarde sur Ztélé la série de l'épée de vérité et je peux vous affirmer que je suis réellement déçue ca ne respecte nullement l'histoire dans les livres et présentement je suis rendue au 9e livre et quand je l'écoute sur Ztélé, eh bien je suis complètement perdue. Il y a des choses qui sont identiques mais la plupart du temps ce n'est pas la même histoire que dans les livres. En ce qui concerne Richard, il est trop jeune et en plus il n'a pas de pouvoir magique commes dans les livres.
    beauty, le 3 mai 2010 21:42
  • Completement d accord avec beauty...cette série est une offense a l'oeuvre magistrale de Terry Goodkind!!! C'est une farce!!! Je ne comprends pas que l'auteur les ai laissés massacrer son histoire comme ca...ils ont du le payer cher!!! Dans les livres un aura de majesté entoure Richard, pas dans la série, l'acteur est bon mais io n'a pas la prestance d'un sourcier de vérité, Kahlan elle fait le travail comme apparence...bref je ne regarde que quelques brides de la série et ca m'enrage...mais ce n'est que mon opinion.
    Lancelot, le 11 mai 2010 19:04
  • Je suis tout à fait d'accord avec vous, la série ne respect rien de l'œuvre extraordinaire de Terry Goodkind ! C'est une très grosse farce !
    glorious, le 25 mai 2010 22:08
  • C'est innadmissible. Gâcher un si bon livre que j' ai pris tant de plaisirs a finir et en faire un truc tout nul, ça devrait être interdit
    Rahl, le 3 juin 2010 22:34
  • Je trouve l'oeuvre de Terry Goodkind extraordinaire. Je l'ai découverte grâce à la série télé que j'adore et je trouve que c'est un très bon divertissement. Je suis d'accord l'histoire a été modifiée certainement pour pouvoir l'adapter au petit écran, mais au moins ça a permis à des gens comme moi de découvrir l'auteur et son oeuvre. Je me régale autant à lire, roman après roman, l'histoire de Richard et Kalhan que de découvrir une nouvelle histoire chaque semaine sur Ztélé. Désolée, mais contrairement à certains, je trouve que les acteurs incarnent très bien leur personnage, ils sont beaux et ils font de l'excellent travail.
    Béatrice, le 24 juillet 2010 04:10
  • Moi qui cherchait partout sur l'internet pour savoir si les DVD existaient. Merci tout le monde. En lisant vos commentaires je viens d'économiser une fortune. Je vais relire les livres à la place.
    Darken , le 4 septembre 2010 16:58
  • Non Béatrice, tu ne peux pas dire ça! La série est tout simplement nulle, il n'y a plus aucun rapport avec les livres! Par exemple, que font encore dans les contrées du milieu d'autres inquisitrices que Khalan? pourquoi Darken Rahl est brun? Où est passé la hiérarchie féminine selon la longueur des cheveux? D'où c'est Zedd (déguisé en marionettiste) qui fait sortir la boite de chez la reine? Je n'ai vu que 2 épisodes et je suis juste dégouté, on perd toute la saveur du livre! Et bien je ne sais pas comment tu fais pour t'y retrouver entre les 2 histoires qui n'ont vraiment rien à voir... Série à oublier très rapidement!!
    Mario, le 8 décembre 2010 11:19
  • Même s'il y a des différences avec les livres, je pense que la série mérite d'être écoutée et appréciée.
    Rick, le 4 janvier 2011 03:56