75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°7 : Reconfigurez votre Adblock d'un coup de baguette magique. Harry P. l'a fait et n'a pas eu de séquelles.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Bande-annonce des Watchmen !

Publié il y a 8 ans par Richard B.

Attention, « Watchmen », ça va faire mal !

Le site www.apple.com proposes depuis hier la bande-annonce de Watchmen en haute résolution ! Le constat de ce film produit par Warner Bros et réalisé par Zack Snyder semble clair : ce film s’annonce comme une véritable claque !

Pour en juger je vous laisse voir, en espérant lire vos réactions !
- Bande annonce (small) - Bande annonce (medium) - Bande annonce (large) - Bande annonce (HD)

Consulter la source de l'article

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de l'imaginaire en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • je sens que ce film aura la classe !..
    JR, le 19 juillet 2008 10:43
  • tout ans cette bande annonce ne laisse présager qu'un bon film, et quelle ambiance sombre! quelle beauté visuel et quelle musique !
    djdj, le 19 juillet 2008 12:29
  • Ca s'annonce vraiment bien ?
    Est-ce un hasard que les derniers grands films de SF sont toutes des adaptations de comics, bd's et romans graphiques (X-Men, Spiderman, Hellboy puis surtout 300, V for Vendetta, Sin City... et maintenant Watchmen !). Pourvu que ça dure, il y a encore un répertoire (presque) inépuisable à ce niveau !
    J'aime 1000 fois mieux ça qu'une ènième suite ratée !
    Tofdepesche, le 19 juillet 2008 13:10
  • En venant là, je m'attendais vraiment pas à voir l'annonce d'une B-A...et je ne m'attendais pas non plus à prendre une claque effectivement!!!
    Ca à l'air d'être que du bon!!!
    Ca fait longtemps que j'avais pas une B-A aussi terrible!!! Et la zik est pas mal non plus!!
    tarask, le 19 juillet 2008 13:50
  • Pas très jolie la 3D, je m'attendait à mieux, ça diminue le capital crédibilité de l'oeuvre. Ils auraient pu assuré à ce niveau là dommage. Reste à voir le tout pour apprécier l'histoire et la mise en scène. Wait and see.
    Mike Nolan, le 19 juillet 2008 14:30
  • Il semblerait qu'il soit disponible via le itunes store us mais j'arrive pas à le prendre.
    http://www.ew.com/ew/static/watchmen/watchmen.html

    Une idée pour l'avoir ailleurs?
    Clowny, le 20 juillet 2008 12:38
  • Est-ce que quelqu'un connaîtrait le titre et l'interprète de la musique qui accompagne cette sublime bande annonce ?
    Madwolfen, le 20 juillet 2008 15:03
  • Le morceau est une oeuvre des Smashing Pumpkins "The Beginning is the End is the Beginning" issu de la BO Batman & Robin...
    Autre film d'encapé ;-)
    Madwolfen, le 20 juillet 2008 16:06
  • Bon Watchmen est déjà une histoire assez compliquée à adapter donc Snyder n'a pas la tâche facile.

    Autant la bande annonce à impressionne au dbut autant elle s'éssouffle à la fin.

    Sinon on a eu effectivement de grandes adaptation ces dernières années comme le clame plus haut Tofdepesche mais n'oublions pas les DareDevil, Electra, Punisher, etc.

    J'avais été très séduit, par exemple, par la BA de Immortel d'Enki Bilal et refroidi par le film...
    Aldebaran, le 22 juillet 2008 17:09
  • je savais que le livre deviendrai un film.la bande annonce terrible. vivement 2009
    yul, le 9 septembre 2008 00:58
  • super j'ai trop envie mé j'ai un probleme. Il y a 2 bandes annonces avec la music de smashing pumpkins et l'autre ..... Help
    kouane, le 18 février 2009 15:41
  • je tinvite a aller sur http://www.youtube.com/watch?v=VysrUsrhKbQ&feature=related sur la video ya les titres des musik
    Parap, le 26 février 2009 22:25
  • Hey!
    ce film a l'air énorme mais attendons de voir ce que ça donne!
    La musique de la 2ième BA c'est "Take a bow" de MUSE
    Roxydan, le 1er mars 2009 10:18
  • Bonjour. Je recherche la musique du trailer pour une parodie du film ! Si quelqu'un la, merci de me contacter par le l'entremise de mon site !
    photomontage.over-blog.fr
    SB LE SNIPER, le 3 mars 2009 17:53