75.OOO pixels viennent d'être aspirés dans un trou noir !
Le futur sera peut-être différent mais sur cette planète nous vivons encore grâce à la publicité.
Astuce N°2 : Remontez le temps jusqu'à l'installation de votre Adblocker et rajoutez-nous en liste blanche.
On vous aime et nous vous souhaitons une bonne lecture. "Longue vie et prospérité !"

Musclor au cinéma

Publié il y a 8 ans par Vincent L.

Une nouvelle adaptation se profile

Ce n'est pour l'instant qu'un projet, les résultats au box-office de Speed Racer, le nouveau film d'Andy et Larry Wachowski, étant probablement déterminants pour qu'il soit concrétisé, mais la Warner Bros cherche à adapter en film de vieux dessins-animés.
C'est ainsi que He-Man, sobrement traduit en France par Musclor, pourrait avoir les joies de connaître une seconde adaptation au cinéma. Une seconde, oui, vous avez bien lu, car une première avait été réalisée en 1987 avec dans le rôle principal Dolph Lundren.
Le script de cette future adaptation est écrit par Justin Marks et s'intitule pour l'instant Grayskull. Il raconte les origines de Musclor, Skeletor et des épées magiques. L'histoire serait basée à Eternia à la différence du film de 1987 qui plaçait l'action sur Terre.
Joel Silver est prévu pour produire le film (espérant une sortie 2009). A suivre...

Suis nous sur facebook !

Fiches de l'encyclopédie de la science-fiction en rapport avec l'article

Commentaires sur l'article

Réagissez à cet article en postant votre commentaire ci-dessous.Seuls les membres SFU peuvent poster leur avis.

Créez votre Espace SFU en moins d'une minute pour ajouter votre avis (et bien plus). C'est simple et gratuit !
Alors n'hésitez plus et venez rejoindre la communauté de Scifi Universe !

S'inscrire S'identifier En savoir plus sur « Mon SFU »

  • N'y a-t-il plus de senaristes à hollywood? Dans 90% des cas quand ils adaptent quelque chose de la TV, le film est raté. Et puis dans le genre mec en slip qui se balade avec une épée, on a déjà eu droit à scharzy... Et après avoir vu "le roi scorpion", on peut le dire: on a beaucoup de mal à prendre au serieux ces films.
    En même temps, si le film dépend des résultats de "speed racer", on est sûr que ça ne se fera pas vu l'immense flop qu'est ce film actuellement au US...

    Mais un souvenir ému de mes jouets musclor, surtout le château...
    goodcarma, le 3 juin 2008 10:36
  • Enfin un scénario digne de ce nom (lu sur un autre site), très adulte et probablement avec une interdiction au moins de 13 ans. Si le film est à l'écran ce qu'il est sur papier, nul doute qu'une trilogie MOTU atteindra des niveaux dignes d'un Seigneur des Anneaux. Félicitations au scénariste (merci pour un rêve qui pourrait devenir réalité, d'ici fin 2009).
    J., le 4 juin 2008 20:18
  • J'ai joué avec quand j'étais petite et c'ests une bonne surprise que'un autre film sorte l'année prochaine, j'ai bon espoir aec les tehcniques d'aujourd'hui que le flim soit trop cool! Merci scifi pour la news!
    Krist'hell, le 5 juin 2008 22:47
  • Je crois qu'il s'agit de Dolph Lundgren et non Dolph Lundren. Mais je peux me tromper...
    bibousiq, le 6 juin 2008 22:04
  • Il s'agit bien de Dolph Lundgren, quand à Grayskull, ce serait plutot Greyskull (crâne gris dans la version française du film de 1987). Le projet est interessant, surtout si ils se basent sur les chara design qu'avaient fait Marko Djurdjevic à une époque (http://jimsmashextended.blogspot.com/2007/06/djurdjevic-heman-redesigns.html).

    Affaire à suivre donc...
    Blackface Corp, le 10 juin 2008 03:04